lundi 1 juin 2009

La liste dernière chance fait sa sortie aujourd'hui.


Allo tout le monde!

Premier juin... et encore de la neige hier... Soupir! Mère nature, réveille de ton coma!!! C'est pu drôle là! Au moins il fait soleil ce matin! Il faut profiter de chaque parcelle de beau temps! ;)

Aujourd'hui, c'est avec le dos barré ben raide que je vous écris! J'ai fais un mauvais mouvement hier et, ce matin, j'ai l'air d'avoir 110 ans! Une fois dépliée, c'est pas si pire mais je me déplie pas vite vite par contre! Hi! Hi! Hi! Si vous me rencontrez et que je vous fais une grimace, dites-vous que c'est mon dos et non pas de l'impolitesse! En fait, je grimace beaucoup en ce moment parce que je ne trouve pas de position confortable pour écrire! Une chance que vous ne me voyez pas! ;) Bah! Ça va se passer bientôt! Ce n'est qu'un petit moment plate à vivre!

Voici une page confectionnée avec l'ensemble de papier de la série design "flamand rose". Les couleurs de cet ensemble sont magnifiques mais je dois vous avouer qu'elles me déstabilisaient beaucoup. C'est vraiment très très coloré comme ensemble! C'est aussi très contrastant!

Encore une fois, j'ai utilisé la Big shot et la découpe "au top" afin de me faire une case texte que j'ai estampée avec l'estampe "flowers in silhouette".


Autour du texte, j'ai utilisé un stampin'write simplement noir afin de gribouiller une "ombre" bizarroïde qui fait un peu ressortir le mot "voeux" parmi toutes ces couleurs.

Ah! J'oubliais! Aujourd'hui va sortir la liste "dernière chance" (articles retirés) mais je suis allée voir ce matin et elle n'est pas encore disponible. Dès qu'elle le sera, je viendrai l'ajouter à ce message alors revenez visiter mon blog au cours de la journée et vous aurez tous les détails des promotions de juin et de cette fameuse liste que nous attendons toutes avec impatience.

Je vous dis donc, à plus tard!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.