vendredi 29 mai 2009

Un cours "étoilé" et un nouveau catalogue, ça vous tente?


Bonjour tout le monde!

Ce matin, je vous présente déjà un autre cours! Je sais, je sais, je viens tout juste d'en afficher un! C'est que celui-ci sera pour le début du mois de juillet et, par la suite, étant donné que la saison chaude sera bien entamée et que les gens voudront profiter d'avantage des vacances et du beau temps, j'ai cru bon prendre de l'avance et annoncer mon dernier cours de l'été. Mon prochain cours sera sans doute à la fin août ou début septembre 2009. Pour les prochains mois, je vais prioriser les démos au lieu des cours étant donné la sortie du nouveau catalogue qui aura lieu le 1er juillet 2009. J'ai tellement hâte de le voir et de vous le présenter! Dépêchez-vous de me réserver une date pour votre atelier, mon mois de juillet commence déjà à se remplir!

Voici donc un petit album-étoile que vous pourrez confectionner en ma compagnie le 4 juillet 2009, toujours à la bibliothèque de Landrienne. En fait, je dis "petit" mais, une fois déployé, l'album atteint un diamètre d'environ 12" et fermé, il fait environ 6" X 6" X 1 1/2". Vous adorerez faire ce projet. Pour ma part, je ne cesse de le regarder depuis que je l'ai terminé tellement j'aime le résultat! C'est pas drôle de le dire mais, cette fois-ci, je me trouve bonne! Hi! Hi! Hi! ;) Je capote litérallement sur ce projet! J'aurais dû essayer de le faire bien avant!


Durant cet atelier d'environ 4 heures, vous découvrirez d'abord le nouveau livre d'idées et catalogue 2009-2010 et, ensuite, vous confectionnerez cet album. Il est à noter que nous ferons toute la base de l'album mais que vous devrez décorer l'intérieur une fois à la maison. Je vous laisserai une mini trousse contenant plusieurs morceaux de papier agencés au projet afin que vous puissiez reproduire sensiblement les mêmes mises en page que moi si vous en avez envie. Il n'est donc pas nécessaire d'apporter des photographies lors du cours.

Voici des vues détaillées du projet
afin de vous inspirer pour la déco à l'intérieur:

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Une fois déployé, l'album à l'air d'une étoile, d'où le nom.


Vous allez voir, vous confectionnerez un album qui fera sensation! Il ne vous restera qu'à y insérer vos photos et embellissements. Un super cadeau à offrir mais moi, j'aime tellement le mien que je le garde! Hi! Hi! Hi!

Pour le cours, vous devez apporter:
  • Votre colle en bâton et autres adhésifs (adhésif snail***, glue dots, etc...)
  • Des ciseaux
  • Une planche à découper
  • Un crayon et une efface
  • Une règle
  • Un outil de coupe (petite tranche de 12")
***Il est fortement suggéré d'apporter de l'adhésif snail ou une autre colle du même genre car cela vous facilitera grandement la tâche. Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en commander tout en me réservant votre place.

Coût: 35,00$

Durée: environ 4 heures
Date: samedi, 4 juillet 2009
Heure: 13h00
Adresse: 158 principale est, Landrienne (bibliothèque)

Cet atelier comprend:
  • La présentation du nouveau livre d'idées et catalogue 2009-2010 qui sortira le 1er juillet
  • La confection d'un album-étoile (il vous restera à embellir les pages de vos photos)
  • Une mini-trousse de papiers agencés au projet afin de décorer l'intérieur de l'album
  • Les accessoires nécessaires (attaches parisiennes, ruban, etc...)
  • Un prix de participation (tirage)

IMPORTANT
Le paiement de l'atelier est demandé avant le 15 juin 2009 afin que je puisse commander le matériel nécessaire et le recevoir à temps. Dès que le paiement sera fait, votre place sera réservée. Ce n'est pas remboursable! Advenant le cas où vous ne pourriez pas être présents lors de l'atelier, je pourrai vous suggérer une autre date. Sinon, vous obtiendrez tout de même votre matériel!


Le nombre de places est limité à 8 personnes.
Alors dépêchez-vous de vous inscrire!


Si la demande est grande, un autre cours pourra être offert ultérieurement avec le même projet.

Contactez-moi dès aujourd'hui!
fannytrepanier@msn.com

Au plaisir de vous y voir!

2 commentaires:

  1. Wow!! j'adore ton album étoile! Je voualis en faire un pour représenter la 1ere année de vie de mon garçon, mais là tu viens de me mettre la barre haute!!!
    Bravo Fanny!!

    RépondreSupprimer
  2. Allo Fanny, c'est vraiment génial ton album. J'adore le choix des couleurs. Tu es une vraie machine à idées! Continue!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.