mercredi 27 mai 2009

Une super promotion pour les hôtesses de juin.


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, retour à la normal... je viens de passer quelques jours très très très occupés. Un shower de bébé le samedi, une démo le dimanche, une visite de la maternelle le lundi doublée d'un atelier-conférence... Ouf! Disons que, hier, j'ai fait quelques emplettes, un peu de ménage et, après, je suis tombée sur le GROS neutre!!! Hi! Hi! Hi!

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte confectionnée à partir du jeu d'estampes "beauté de la création". Je me suis servie du papier cartonné vraiment rouge, pépite de chocolat et murmure blanc afin de faire ce petit projet. Le papier à motif vient de l'ensemble de la série design "bella rose". Encore une fois, je me suis servie de la Big shot pour embosser mon papier cartonné pépite de chocolat afin de mettre un peu de texture sur ma carte. Un petit truc afin que votre embossage soit encore plus apparant, vaporiser une fine couche d'alcool à friction sur votre papier avant de l'embosser, cela assouplira le papier qui épousera encore plus les formes de vos arrière-plans texturz. De plus, l'alcool sèche très rapidement alors il n'y a pas de temps à accorder au séchage avant de continuer votre projet.

Maintenant, vous savez que le nouveau catalogue va bientôt sortir (le 1er juillet 2009) et que nouveau catalogue rime avec "liste d'articles retirés"; alors préparez-vous mesdames car cette liste est attendue pour le premier juin. En attendant de pouvoir prendre connaissance de cette fameuse liste, Stampin'Up! nous annonce que les hôtesses de juin seront gâtées à souhait. Voici les détails de cette belle promotion:

Promotion "Primes pour hôtesse Plaisir estival"

Dates : Du 1er au 30 juin 2009

Détails de la promotion :

La promotion "Primes pour hôtesse Plaisir estival" comporte deux éléments :

  • Les hôtesses qui accueillent un atelier d'une valeur de 330 $ à 524,99 $ recevront un montant additionnel de 25 $ de marchandise gratuite pour hôtesse.
  • Les hôtesses qui accueillent un atelier d'une valeur de 525 $ et plus recevront un montant additionnel de 50 $ de marchandise gratuite pour hôtesse.
C'est chouette, non? Dépêchez-vous de me réserver une date pour votre atelier car mon agenda se remplie à une vitesse folle!

Bref, c'est tout pour aujourd'hui! J'ai quelques projets à faire qui me trottent dans la tête depuis longtemps alors je vous quitte pour m'évader dans le monde de la création en compagnie de mes enfants qui vont sans doute me faire les plus beaux bricolages du monde entier!

À très bientôt et une excellente journée à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.