mercredi 3 juin 2009

Du gros fun fou!


Bonjour tout le monde!

Loin de moi l'idée de vous narguer mais... je viens de passer une commande parmi les quelques nouveaux produits qui nous ont été dévoilés en primeur et qui feront partie du nouveau catalogue 2009-2010. WOW! J'ai hâte de voir le reste! J'avais une mini crainte au niveau des couleurs de la série "en couleur" car celles du catalogue actuel sont tellement belles que je me disais qu'elles seraient difficiles à remplacer mais... DOUBLE WOW! Je crois que vous allez beaucoup aimer. Je ne peux pas vous dévoiler les primeurs mais je peux tout de même vous donner un petit indice: ces nouvelles couleurs sont très semblables à ce que vous pouvez voir dans les boutiques de vêtements le moindrement branchées. Une chose est certaine, pour ma part, je les trouve magnifiques et j'ai très hâte de travailler avec celles-ci!

Heureusement, en attendant, nous ne sommes pas en reste car dans le catalogue actuel se trouve une panoplie de produits vraiment chouettes dont je vais m'ennuyer à coup sûr. D'ailleurs, à ce sujet, n'oubliez pas de profiter du temps qu'il vous reste afin de vous procurer les articles qui se retrouvent dans les listes "dernière chance". Il y a des rabais allant jusqu'à 50% sur certains accessoires et tout ça se termine à la fin du mois! Il faut aussi se rappeler que c'est "premier arrivé, premier servi"! La liste est sujette à changer à tous les jours. Dépêchez-vous donc d'en profiter! Je passerai des commandes très souvent afin que vous ne manquiez pas votre chance!

Sur ce, revenons au projet du jour: une page de scrapbooking. Encore une fois, vous pourrez reconnaître la trousse simply scrappin' "Sunshine garden" (qui ne sera bientôt plus disponible). J'ai utilisé quelques poinçons (spirale et coin rond), donné quelques petits coups d'éponge camoufleur imbibée d'encre classic vert olive par ci, par là et coller quelques adhésifs de la trousse et voilà le travail! Cette page est d'une simplicité à toute épreuve!


Bon! C'est tout pour aujourd'hui! J'ai un beau projet qui me trotte dans la tête et je crois que je vais me lancer en plein dedans! Si ça donne quelque chose de beau, je me ferai un plaisir de vous le présenter prochainement!

Vous savez, l'imagination c'est comme un muscle, à force de l'exercer il devient fort... Et bien... Allez! Faites votre séance d'entraînement aujourd'hui! Vous allez voir, vous ne voudrez plus vous arrêter et, en plus, ça va vous relaxer au plus au point. C'est une merveilleuse façon d'oublier le mauvais temps, pour faire changement!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.