vendredi 10 avril 2009

Mes petites grenouilles!


Bonjour à vous!

Aujourd'hui commence une longue fin de semaine pour la plupart d'entre nous. Moi aussi je me suis pris un long congé. Et non! Pas de démos ni de cours ce week-end car nous avons plein d'activités prévues en famille: cinéma, quilles, resto, etc... Les enfants ont très hâte!

Comme promis, aujourd'hui, je vous présente une page de scrapbooking. Je l'ai conçue avec ma trousse simply scrappin' "hoppy memories", la même utilisée pour le petit album que j'ai publié lundi passé. J'adore les couleurs de cette trousse! C'est parfait pour les pages de mes enfants et que dire des petites grenouilles? Mignonnes, n'est-ce pas!


Dans la trousse, les textes sont en anglais mais rien de vous oblige à écrire par exemple, le mot "play". Pour ma part, j'ai pris le "L" et le "A" pour écrire le prénom de mes enfants. Une fois mis en place, je trouvais que les lettres se fondaient trop dans la page alors j'ai tracé le contour de celles-ci avec un stampin' write simplement noir et, malheur, j'ai dépassé sur le "&". Pour réparer ma gaffe, j'ai dessiné sur chaque lettre quelques traits de crayon donnant ainsi l'illusion de lettre de "bois". Comme quoi, il y a toujours une façon de récupérer nos erreurs.


Pour faire un petit rappel de forme et donner un peu de brillance à mon projet, j'ai ajouté une attache parisienne design de l'assortiment d'étoiles. Les cercles et les étoiles sont tous deux présents en grande quantité sur ma page.


Lorsque j'ai fait l'achat de cette trousse simply scrappin', je m'étais aussi procuré l'ensemble de rubans d'origine "lulus" (page 178 du catalogue) car ces derniers s'agençaient à merveille aux papiers de la trousse.


Pour finir ma page, j'ai utilisé une éponge camoufleur et l'encre tarte au potiron pour vieillir un peu les coins de la page. Ce sont des détails subtils mais qui, encore une fois, font une grande différence.

Et voilà! Je vous souhaite un excellent congé de Pâques! Si vous allez sur la route, soyez prudents. À lundi prochain!

P.S.: N'oubliez pas de participer à mon concours! Vous avez jusqu'au 15 avril 2009 pour me faire parvenir vos pages. J'en ai déjà reçu quelques-unes, allez les voir en cliquant sur ce lien "vos créations". N'oubliez pas que chaque nouvelle page confectionnée avec l'ensemble de papier "pomme de Washington" vous donne une chance supplémentaire de gagner.

Joyeuses Pâques!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.