lundi 27 avril 2009

Le résultat de notre journée "simply scrappin".


Bon début de semaine tout le monde!

Avez-vous passé un bon week-end? Pour ma part, il fut très plaisant. J'ai eu une journée scrapbooking (vendredi) où je me suis beaucoup amusée, une journée plein air (samedi) où nous avons bien avancé dans nos projets et un atelier dimanche avec des filles dont j'apprécie beaucoup la compagnie. Bref, je suis très satisfaite de ma fin de semaine!

Je vous présente aujourd'hui, une page que j'ai fait ce vendredi lors de notre journée "simply scrappin" avec ma soeur et ma cousine. Nous nous sommes beaucoup amusées et les filles ont bien aimé travailler avec la Big shot. Elles ont eu la piqûre! Les trousses simply scrappin' aussi ont été très louangées! J'espère que nous récidiverons ce genre de journée plus souvent!

Moi, j'avais choisi la trousse "love sparkles" au couleur rose royal, pépite de chocolat, murmure blanc et tellement safran. Je me suis amusée à dessiner quelques fausses coutures et à embosser un coeur de carton aggloméré avec la poudre thermique et des brillants roses. J'adore ces techniques! Encore une fois, le "circle scissor plus" m'a été d'une grande aide, quel outil merveilleux! Je ne sais pas comment l'expliquer mais la magie opère lorsque je fais des pages avec des formes de cercles... il me semble que ces dernières sont toujours belles, du moins, à mon goût à moi! Hi! Hi!


Voyez sur la photo ci-dessus un autre exemple de fausses coutures. Afin de donner un effet plus "tridimensionnel", j'ai d'abord dessiné les traits en noir et par la suite je suis repassé sur chacun d'eux avec le stylo uni-ball signo blanc. Le blanc est à peine visible mais suffisamment pour créer l'effet souhaité.

Maintenant, voici une page créée par ma soeur Julie. Elle avait choisi la trousse "Sweet nothings" aux couleurs rouge capulet, petite pirouette, bizou kiwi et pépite de chocolat. J'aime beaucoup cet agencement de couleurs. Julie a profité de l'occasion pour faire la première page de l'album de sa belle petite poupoune, ma filleule, Rose.

J'aurais bien aimé vous montrer une page de ma cousine Janic mais cette dernière est partie avant que je ne puisse photographier ses pages. Ce sera donc pour la prochaine fois!

Bref, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bon début de semaine et vous dis à très bientôt pour encore plus d'idées de projets inspirants!

1 commentaire:

  1. de très belles pages Fanny!! Ces temps-ci je trippe pas mal cercles en plus alors ces pages m'accrochent beaucoup!
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.