mercredi 29 avril 2009

Une petite carte pour la fête des mères.


Bonjour tout le monde!

C'est très bientôt la fête des mères. Pour ma part, c'est encore une journée comme les autres car mes enfants sont tout petits et il n'y a pas une seule journée qui passe sans que je reçoive de gros bisous baveux et des câlins immenses ou, encore, des gros "je t'aime beaucoup maman". J'ai ma dose d'amour et de reconnaissance à tous les jours. En vieillissant, on dirait qu'il nous faut des fêtes pour nous rappeler de dire à nos proches qu'on les aime. C'est pathétique mais tellement vrai! Pourquoi ne dirions nous pas "je t'aime" à tous les jours à nos parents comme lorsque nous étions petits? D'accord, j'aurai probablement pas trop envie qu'à 18 ans mon garçon me donne des gros bisous baveux mais les câlins, eux, seront toujours bienvenus!

Aujourd'hui, afin de vous donner un peu d'inspiration pour confectionner vos cartes pour la fête des mamans, en voici donc une pour vous.


J'ai utilisé la big shot et les arrière-plans texturz pour faire l'embossage quadrillé sur le papier cartonné petite pirouette, que j'ai par la suite "vieilli" avec l'éponge camoufleur ainsi que l'encre classic rose rouge. Cela accentue encore plus le relief créé par la big shot.


Voici la liste des produits qui m'ont servi à fabriquer cette carte:
  • Papier cartonné rose rouge, petite pirouette, pointe Pacifique et murmure blanc
  • Papier de la série design "tarte aux framboises"
  • Jeux d'estampes "fêtes diverses", "sprinkles" et "wagon full of fun"
  • Encre classic rose rouge, pointe Pacifique, soleil d'été, bizou kiwi et simplement noir
  • Éponge camoufleur
  • Big shot et arrière-plan texturz #1
  • Stampin' dimensionals
Et voilà! Maintenant, c'est à votre tour! À vos ciseaux! N'oubliez pas qu'il me fait toujours plaisir de voir vos oeuvres. Continuez à m'envoyer des photos de vos projets et je me ferai une joie de les afficher dans la section "vos créations".

Je vous souhaite une excellente journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.