vendredi 24 avril 2009

Aujourd'hui, je vais encore "scrapper"!


Bonjour tout le monde!

Yeessssss!!! Il va faire beau et doublement beau en fin de semaine! Profitez-en et sortez dehors! Des fois que, comme pour l'année passée, ce serait le seul beau temps que nous aurions de l'année! Hi! Hi! Hi! Je retire mes paroles, je ne veux pas être un oiseau de malheur! N'empêche que, pour ma part, je vais en profiter au maximum. Comme je l'ai déjà mentionné, nous avons des projets à l'extérieur et ce sera le temps parfait pour débuter le tout.

Voici une page de scrapbooking qui en dit long sur nos derniers étés passés... Regardez mon gars vêtu d'un gilet à manches longues superposé d'une chaude chemise. Remarquez bien la date. Dans mon livre à moi, à la mi-juillet, on est supposé avoir un minimum de vêtement sur le dos et pas l'inverse! Cet été, y va faire beau, c'est crucial!

Pour revenir à ma page, je dois vous dire que cette dernière est faite à partir de mon ensemble simply scrappin' "Hoppy memories". C'est en fait le quatrième projet que je fabrique avec ce même ensemble et certainement pas le dernier. Il y a de quoi faire encore au moins 5 ou 6 autres pages complètes. Je vous le dis, vous devez essayer une de ces trousses, je suis certaine que vous adorerez! Pour ma part, c'est aujourd'hui que ma cousine, ma soeur et moi faisons notre journée "simply scrappin'". Nous nous sommes procuré trois trousses différentes et allons créer de magnifiques pages avec celles-ci dans pas moins de deux heures pendant toute la journée! J'ai hâte!


Remarquez sur l'image ci-dessus comme la façon d'inscrire la date est amusante. J'aime bien ce petit détail! Ce que j'aime moins, ce sont les millions de vêtements que mon garçon a sur le dos mais bon... Focalisons sur le superbe été que nous aurons cette année! Sur ce, je vous laisse et je vais sortir mes sandales pour demain! Hi! Hi! Hi!

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.