lundi 9 février 2009

Un outil bien spécial: l'atomiseur de couleur!


Bonjour!

Connaissez-vous ce qu'est un "air brush"? Disons que, c'est un outil vraiment chouette mais qui n'est pas à la portée de tous! C'est assez dispendieux et pas nécessairement facile à maîtriser mais je vous jure que ça fait des miracles! Stampin'Up! a un outil qui peut s'apparenter au "air brush" et c'est l'atomiseur de couleur (à la page 190 du catalogue). C'est vraiment chouette et en plus, ça ne coûte que quelques dollars! Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un crayon "stampin'write" et l'atomiseur. Maintenant, vous pouvez créer des jeux d'ombre et lumière incroyables! En réalité, l'atomiseur "souffle" sur le crayon qui va "vaporiser" une fine couche de couleur sur le papier, un peu comme lorsqu'on gratte une brosse à dent avec le pouce mais beaucoup plus proprement!

Voici un gros plan du l'effet "aérien" (ou "postillon"...hi! hi! hi!) que cet outil donne:


J'ai masqué le carton "sable du Sahara" en y collant de petits coeurs de papier avec de la colle repositionnable. J'ai ensuite utilisé le stampin'write "sable du Sahara" et l'atomiseur de couleur afin de créer cet effet vraiment cool! Si vous aimeriez voir comment fonctionne cet outil, demandez-moi de l'apporter lors d'un atelier! Ça vaut le coup d'oeil!


Pour reproduire cette pochette, vous aurez besoin de:
  • Papier cartonné Sable du Sahara et murmure blanc
  • Papier de la série design "rue des bonbons"
  • Jeux d'estampes: "Fêtes diverses"et "Itty Bitty Buds"
  • Atomiseur de couleur
  • Stampin'write Sable du Sahara
  • Encre rouge capulet
  • Accessoire de l'ensemble "homepogde hardware"
  • Poinçons coeur à coeur, cercle 1 3/8" et bordure festonnée
  • Pince de l'assortiment de pince-note
  • Stampin' dimensionals
J'espère que ça vous inspirera!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.