lundi 9 février 2009

La création à partir de récupération!


Allo le monde!

Quelle belle journée ensoleillée! Aujourd'hui, j'ai l'impression que nous sommes au printemps! Je suis en train de travailler sur des projets aux couleurs de cette douce saison qui ne saurait trop tarder d'arriver! Vous allez bientôt pouvoir les voir mais, en attendant, restons dans la thématique actuelle, c'est-à-dire la St-Valentin!

Voici une idée de projet pour vous, confectionnée à partir d'un objet récupéré! Je suis de celle qui accumule beaucoup, que dis-je, énormément! Je conserve tous les petits trucs muche machin-chouette en me disant "ça va ben finir par me servir!". Heureusement, ça finit toujours par me servir! La preuve, dernièrement ma mère a su qu'elle était diabétique et elle doit s'acheter régulièrement de petites languettes de test qui sont vendus dans de petites boîtes à l'allure monotone mais qui ferment de façon hermétique. Sachant très bien que je trouverais une façon de les utiliser, ma maman me les a données! Et bien, voici ce que ça donne! De mignons petits pots à bonbons!


Pensez à vous servir des contenants que vous trouvez dans la vie de tous les jours! Vous verrez qu'il y a toujours une façon de les transformer à votre avantage!


Allez vite fouiller dans vos bacs de récupération! Il y a peut-être des trésors cachés! Hi! Hi!

Profitez bien de cette belle journée!


1 commentaire:

  1. Eh bien voilà, une idée !!!

    Comme ta maman je suis diabétique, et comme toi je suis démonstratrice Stampin' Up! Je vais donc grâce à toi pouvoir offrir ces petits pots comme je le faisait déjà à ma grand mère pour ses rangements couture, mais cette fois décoré hihi :) Je n'y avais même pas pensé ! Merci :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.