mercredi 11 février 2009

La St-Valentin en bleu timide!

Ah! L'éternel rouge pour la St-Valentin! À dire vrai... RAS-LE-BOL DU ROUGE!!! J'ai conçu tellement de projets en rouge depuis quelques temps que je crois que je vais être pour un bon bout à privilégier les autres couleurs pour mes prochaines créations! Hi! Hi! Hi!

Voici encore un projet de St-Valentin mais tout de bleu vêtu! C'est un projet vraiment très simple à faire!

Voici ce dont vous aurez besoin:

  • Papier cartonné bleu timide, murmure blanc et presque marine (texturé)
  • Jeux d'estampes "Sprinkles" et "Priceless"
  • Attaches parisiennes presque marine
  • Ruban murmure blanc
  • Brillants cosmos fins
  • Encre classic presque marine, Versamark et encre craft murmure blanc
  • Colle Crystal effects
Je vous souhaite une excellente journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.