jeudi 12 février 2009

La poudre à embosser "givre irisé".


Wow! La seule poudre à embosser que je ne m'étais pas encore procuré était la "givre irisé" et maintenant que je l'ai, je crois que ce sera ma préférée! Je suis une maniaque des brillants! Une vraie petite fille qui trippe "princesse"! Quand ça brille, j'en veux! Hi! Hi! Hi! J'imagine que vous avez deviné que cette poudre brille?

Pour créer cet effet, vous avez besoin du pistolet chauffant, du versamark et de la poudre à embosser "givre irisé". C'est tout simple à faire! Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-haut, j'ai utilisé la poudre de deux façons: premièrement, j'ai fait "givré" les découpes de fleurs en les recouvrant entièrement de versamark puis de poudre à embosser que j'ai ensuite fait cuire avec le pistolet.

Deuxièmement, j'ai tout simplement estampé un coeur ( du jeu "polka dots punches" disponible seulement pendant la période de la Sell-a-Bration) avec le versamark pour ensuite refaire les mêmes étapes que tout à l'heure, c'est-à-dire recouvrir de poudre et faire cuire le tout. Le gros plan ci-haut illustre bien tous les détails de l'estampe une fois cuite.

Pour faire ce projet, vous aurez besoin de:
  • Papier cartonné bizou kiwi, certainement céleri, joli rose et murmure blanc
  • Papier de la série design "tarte aux framboises"
  • Jeu d'estampe "Polka dots punches" de la Sell-a-bration
  • Poinçon bordure oeillet, fleur à 5 pétales et pétoncle
  • Pince de l'assortiment de pinces-notes
  • Ruban murmure blanc
  • Attache parisienne "assortiment de cercles"
  • Poudre à embosser givre irisé
  • Versamark
  • Pistolet chaufant
  • Encre classic Vraiment rouge et Bizou Kiwi
  • Stampin' dimensionals

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!


P.S.: N'oubliez pas de réserver votre place pour l'atelier du 7 mars! Il ne reste que quelques places! Pour plus d'informations, contactez-moi: fannytrepanier@msn.com

À Bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.