lundi 26 janvier 2009

Un autre projet pour la fête des coeurs!

Enfin! Ma soeur a accouché d'une magnifique petite poupoune de 8 livres 5 onces! Elle est tellement mignonne et toute dodue qu'on aurait envie de lui donner des millions de petits becs! Ma soeur était 8 jours en retard alors vous pouvez vous imaginer comment nous avions hâte que le jour "J" arrive!

Maintenant que c'est fait, il ne me reste plus qu'une chose qui me fait languir d'impatience et c'est recevoir ma commande de nouveaux produits du nouveau catalogue! J'ai commandé plein de trucs super chouettes et j'ai hâte de vous les présenter!

Voici encore une fois un projet pour vous inspirer. C'est une pochette à certificat cadeau confectionnée à partir des produits de la promotion "J'T'aime beaucoup"! Cette dernière se termine le 31 janvier 2009 alors dépêchez-vous de vous la procurer à moindre coût! Pour avoir plus de détails, allez dans la section des promotions plus bas!



Afin de reproduire ce projet, vous aurez besoin de:
  • Papier cartonné rouge capulet, pépite de chocolat texturé, murmure blanc, sable du Sahara et papier de la série design "rue des bonbons"
  • Jeux d'estampes "J't'aime beaucoup" et "Sprinkles"
  • Tampons d'encre pépite de chocolat et rouge capulet
  • Attache parisienne
  • Oeillet maxi laiton ancien
  • Crop-a-dile
  • Ruban pépite de chocolat
  • Poinçon "coeur à coeur"
  • Poinçon rond 1 1/4"
  • Stampin' dimensionals

N'oubliez pas qu'il est possible de vous procurer des certificats cadeau! Pour se faire, vous n'avez qu'à me contacter: fannytrepanier@msn.com! Je peux aussi vous confectionner une pochette-cadeau sur demande!

Allez! À vos ciseaux! On se prépare pour la St-Valentin!

Bonne séance de création!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.