vendredi 30 janvier 2009

Offrez lui une carte fait à la main!


Le 14 février approche! Je connais des gens qui disent que la St-Valentin est une fête commerciale et qu'il n'y a rien de romantique là-dedans! Et bien moi, je crois qu'il n'en tient qu'à nous d'en faire autre chose! La vie est une course folle et plusieurs d'entre nous ne prennent pas le temps de s'arrêter un peu pour dire à leurs conjoints qu'ils les aiment ou encore pour s'accorder du temps ensemble! C'est pourquoi je remercie le ciel que des fêtes comme la St-Valentin existe! Ça nous rappelle que nous devons nous la couler douce une fois de temps en temps en amoureux! Vous pouvez être certains que c'est mon intention encore une fois cette année! Hi! Hi! Hi!

Voici la liste de produits nécessaires afin de reproduire cette carte:
  • Papier cartonné: Sable du Sahara, Vraiment rouge et Murmure blanc
  • Jeu d'estampe: J't'aime beaucoup
  • Poinçon coeur à coeur
  • Attaches parisiennes argent
  • Papier série design "rue des bonbons"
  • Poinçon bordure festonnée
  • Crop-a-dile
  • Stampin'dimensionals
  • Encre simplement noir, vraiment rouge et Versamark
  • Poudre à embosser transparente
  • Pistolet chauffant
  • Stamp-a-ma-jig
  • Outil atomiseur de couleur
  • Stampin'write simplement gris
Je devrais recevoir très bientôt ma commande de nouveaux produits alors je pourrai vous confectionner encore plus de projets! Je dois vous avouer que j'ai hâte de varier un peu les couleurs et les motifs! Je ne suis vraiment pas en panne d'inspiration -même que j'en ai trop- mais ça devient redondant d'utiliser toujours les mêmes papiers! Vivement que ma commande arrive!!! Je ne m'endure plus d'attendre! Pire qu'un enfant!

Sur ce, passez une belle journée et à très bientôt avec d'autres idées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.