vendredi 30 janvier 2009

Les joies de la Big Shot!

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, voici pour vous un exemple de ce que vous pouvez faire avec la merveilleuse "machine" qu'est la
Big shot!

En fait, la Big Shot est réellement un investis-sement! Je dois vous avouer que ça me démangeait de me la procurer mais je reportais toujours cet achat! Je me disais "un mamné j'vais me l'offrir!". Et bien le "mamné" est arrivé et je suis fière de mon achat comme c'est pas permis!

La Big Shot est en fait une presse miniature. Sous l'effet de la pression, elle peut découper, rainurer et embosser. Cela dépend du gabarit que vous utilisez! Ces possibilités sont infinies! C'est rapide et efficace! Maintenant, le plus beau dans l'histoire, c'est que les projets qui me prenaient un temps fou à faire se font en un temps record! Fini le découpage fastidieux et le rainurage! Désormais, tout se fait comme par magie!

À première vue, une découpe peut sembler limitée... Exemple: une enveloppe reste une enveloppe et si on s'arrête là, y a pas grand chose d'autre à faire avec ça! C'est là que la magie opère; il y a tellement de possibilités! Voyez par vous-même: j'ai fabriqué cette petite boîte à partir du poincon bigz "enveloppe festonnée" (page 196 du catalogue). Et ça ne s'arrête pas à ça! Au fil du temps, je vous montrerai encore plusieurs projets confectionnés avec ce poinçon! Attachez vos tuques avec de la broche! Vous allez voir qu'il y a beaucoup de trucs chouettes à faire avec ça!


Si voulez plus d'informations sur la Big Shot, vous pouvez aller visiter le www.stampinup.com ou cliquer sur le lien suivant: Info Big shot. Vous y trouverez plusieurs informations utiles! Encore mieux, réservez un atelier et demandez-moi d'apporter ma Big Shot. Ainsi vous la verrez de vos propres yeux!

Si jamais la Big Shot vous fait envie, c'est le moment idéal de vous la procurer car avec le Sell-a-bration, vous pourriez obtenir plusieurs cadeaux grâce à cet achat! Pour plus de détails, contactez-moi vite!

fannytrepanier@msn.com


Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse journée!

À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.