mercredi 21 janvier 2009

Sous le thème de la St-Valentin!

Bonne journée à tous!

Aujourd'hui est une journée qui s'annonce très longue! Vous savez, une de ces journées où on a l'impression que la vie est en suspens pour on ne sait quelle raison... Il me semble que je ne fais qu'attendre: attendre que ma soeur accouche de sa petite fille qui tarde de se montrer la binette, attendre que mes enfants finissent d'écouter leurs dessins animés, attendre que mes commandes de nouveaux produits arrivent! Hi! Hi! Hi! Soupir! Par chance, je suis patiente!

Afin de passer le temps, quoi de mieux que créer! J'ai concocté cette petite boîte avec comme patron de départ le même que celui utilisé pour un des projets ci-bas. C'est donc de dire que c'est une variation sur le même thème! C'est fascinant de voir combien nous pouvons réaliser de créations totalement différentes en utilisant les mêmes gabarits et accessoires! Il ne s'agit souvent que de changer les couleurs et les arrangements!


Si vous désirez créer cette boîte vous aurez besoin de:

  • Papier cartonné petite pirouette, vraiment rouge et rose passion
  • Jeux d'estampes: Itty Bitty Buds et j't'aime beaucoup
  • Papier cartonné vélin
  • Versamark
  • Poudre à embosser blanche
  • Pistolet chauffant
  • Encre classic rose passion
  • Crayon estompe
  • Stampin' dimensionals
Maintenant, puisqu'il me faut attendre, je vais retourner à mes ciseaux!

Je vous dis à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.