mardi 20 janvier 2009

Habillez vos certificats cadeau!


Me voici de retour après un arrêt forcé! En effet, j'ai dû me passer de mon ordinateur pendant quelques dodos puisque ce dernier commençait à éprouver quelques difficultés à me suivre dans tous mes travaux! Il semble que je lui ai mené la vie dure! Bref, maintenant, nous sommes de retour en force grâce à mon technicien informatique plus qu'efficace! Un gros merci à toi Jean!

Voilà donc pour vous une pochette à certificat cadeau! Bien qu'elle soit d'une simplicité incroyable à faire, cette pochette est faite avec plusieurs techniques différentes, allant de l'embossage à sec à la simple couture sur papier! Et oui, la machine à coudre ne sert pas qu'à refaire vos bords de pantalon mais elle peut être aussi utilisée dans vos projets de scrapbooking ou autres.


Voici le matériel utilisé afin de créer ce projet:

  • Papier cartonné bleu timide, certainement céleri et murmure blanc
  • Ruban certainement céleri
  • Gabarit "priceless" pour embossage à sec et stylet
  • Jeux d'estampes: Sprinkles et Pun fun
  • Attache parisienne de l'ensemble hodge hardware
  • Poinçon bordure festonnée
  • Encre bleu timide, certainement céleri et simplement noir
  • Crayon estompe

J'espère que ça vous donnera un peu d'inspiration!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.