jeudi 8 janvier 2009

C'est très bientôt la sortie du nouveau livre d'idées et catalogue printemps-été 2009!

J'ai tellement hâte de recevoir les nouveaux catalogues, vous pouvez même pas vous imaginer comment! Jusqu'à hier, je passais tout mon temps à aller voir mes courriels afin de voir si j'avais reçu un avis d'expédition et... Alléluia! Je l'ai eu ce fameux message!!! Je sais maintenant que mes caisses de catalogues sont sur le chemin du bonheur! Il ne me reste plus qu'à compter les dodos comme mes enfants! Ce catalogue a l'air vraiment très beau et les nouveaux produits seront très inspirants, croyez-moi!

En attendant, voici un projet que j'ai créé avec les produits inclus dans la promotion "J't'aime beaucoup" , spécial St-Valentin. Ces produits sont des nouveautés du prochain catalogue qui vous sont offerts dès maintenant à une réduction de 20% pour l'ensemble!

.....Cette petite boîte mignonne sera le prix de participation pour mon prochain atelier ce samedi. Ce sera ma première démonstration depuis les fêtes et j'ai très hâte de reprendre du service!

Voici la liste des produits utilisés:

  • Jeux d'estampes: J't'aime beaucoup, des mots merveilleux et Itty bitty buds (un cadeau d'hôtesse du nouveau catalogue que vous pourrez obtenir en tenant un atelier)
  • Papier cartonné murmure blanc, vraiment rouge et l'ensemble à motifs de la série design moutarde forte (cadeau d'hôtesse actuel)
  • Papier cartonné vélin blanc
  • Oeillets maxi laiton ancien
  • Poinçon de l'ensemble "J't'aime beaucoup"
  • Encre Versamark et vraiment rouge
  • Crop-a-dile
  • Points dimensionnels
  • Poudre à embosser blanche
  • Pistolet chauffant
  • Crayon estompe

Surveillez l'atelier spécial "découverte" que je vous offrirai dans les prochains jours (vers la mi-février)! Je mettrai les détails sur mon blog très bientôt! Ce sera premier arrivé, premier servi, alors soyez aux aguêts! C'est à ne pas manquer!

À très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.