vendredi 5 août 2011

Une petite carte rapide!


Bonjour tout le monde!

Ce matin, je vous ai concocté une petite carte que j'ai fabriquée à partir de plein de restants de papier et de rubans qui traînaient sur mon bureau! Hé oui! Une fois de temps en temps, quand je tarde à faire mon ménage dans mon atelier, je ramasse quelques "kossins" qui traînent et fabrique un projet avec ceux-ci. On appelle ça du vrai de vrai recyclage!!! En effet, ma carte était déjà pliée, la fleur accordéon déjà montée et même encrée, le pétoncle en couleur café était déjà taillé et même la grande pièce de papier cartonné de cette même couleur était taillée et les coins arrondies! Naturellement, rien de tout cela n'était prédestiné à se retrouver ensemble sur un même projet mais, ce matin, il en a été ainsi!


Je vous laisse déjà pour aujourd'hui car le lever a été pénible ce matin et la petite mère ici présente est sur le gros neutre! LOL Je dois aller sous la douche (glaciale de préférence) pour me faire réactiver les neurones qui, actuellement, dorment sur la "switch"!!! :)))))))

Allez hop! Une autre journée débute et il est temps de me décoller les yeux!

Bonne journée à tous! À bientôt!


Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été







  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.