mardi 2 août 2011

Un avant-goût de la 5e Édition de Scrap en gang!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je serai brève car je pars très bientôt pour le travail. Le travail??? Hé oui! Le travail! LOL Comme vous le savez tous, je suis démonstratrice Stampin'Up! à temps plein et j'adore cela. Il n'est aucunement question pour moi de faire autre chose mais, parfois, pour aider des amis, il arrive que nos plans changent un peu. En effet, pendant tout le mois d'août, je vais travailler pour un bon ami à moi afin de le dépanner le temps que sa véritable employée puisse prendre la relève. Ne vous inquiétez pas, je serai toujours disponible pour vous et prête à vous servir! Je n'ai pas l'intention de vous négliger aucunement  pendant ce mois! Aussi, je serai toujours au rendez-vous ici avec des projets pour vous inspirer! Croix de bois, croix de fer! :))))

Bref, aujourd'hui, je vous présente seulement une partie d'un projet... C'est un avant-goût de ce que nous ferons lors de la 5e édition de Scrap en gang. Qu'est-ce que c'est? Ah! Vous verrez bien d'ici peu!!! LOL J'adore les couleurs! Et vous? Nous lancerons l'événement très bientôt!!! Plus que quelques petits trucs à déterminer et nous serons enfin prêtes Mélanye et moi à vous surprendre encore une fois avec un événement d'envergure et totalement différent de tous les autres. N'oubliez pas, ce sera le 24 septembre 2011!!! En attendant, je dois vous aviser que le blog de Scrap en Gang est temporairement fermé le temps que nous puissions y mettre toutes les nouvelles informations de notre prochaine édition.


Avant de vous quitter, voici une petite promotion offerte par Stampin'Up! pour le mois d'août: achetez-en 3 et obtenez-en un gratuit.

Dates : Du 1er au 31 aout 2011

Détails de la promotion : Pendant le mois d'août, vous recevrez un paquet de papier de la série Design GRATUIT lorsque vous en achetez trois! Utilisez cette offre de durée limitée pour faire des réserves de tous vos papiers à motifs préférés, y compris les tout nouveaux motifs dans le Livre d'Idées et Catalogue 2011-2012.

Bon! Je vous laisse sur ce, il ne faudrait pas que j'arrive en retard à ma première journée de travail, non? LOL

Bonne journée à tous! À bientôt!

Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été








  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.