mardi 5 juillet 2011

Montez le son dans le tapis!!! Yeah!!!




Bonjour tout le monde!

Et oui! La rescapée de bad luck en série est toujours vivante! Elle ne bouge pas vite vite et a plutôt l'air de mémé qui s'est fait passer dessus par un dix roues mais, "I will survive"!!! Hi! Hi! Hi! Je dois dire que mis à part une petite période de révolte un peu débile qui m'a rattrapée le lendemain de ma fracture à la côte, je me porte plutôt très bien! En effet, j'avais une petite rage de faire des trous dans le placoplâtre à l'aide de mes poings tellement j'en avais plein mon casque de cette petite période de malchances qui m'assaille mais, à part de ça, ça baigne! ;) J'ai retrouvé la bonne humeur que j'avais perdue l'espace de 10 minutes! LOL À quoi bon bougonner, j'aime beaucoup plus rigoler! Le petit problème, c'est que les fous rire sont très douloureux avec une côte cassée mais bon, je mime mes fous rire! :P En effet, tout devient difficile avec ce genre de p'tit bobo car j'ai le souffle court et plusieurs mouvements me font grimacer. Ce sont naturellement des grimaces élégantes mais...! Pfffff! N'importe quoi!!! Ce sont de belles grimaces dans le genre qui déforment une face! LOLLLL Malgré tout, la bonne humeur est au rendez-vous mais pas mon atelier! Depuis ma vente de garage, mon atelier a l'air d'une soue à cochon! J'ai pris toute mon énergie pour sortir les produits que je mettais en vente mais il n'y en avait plus pour faire le ménage! Hi! Hi! Maintenant, si je veux pouvoir me faufiler à nouveau dans mon espace de création, je vais devoir affronter vents et marée et me faire une trail pour me rendre au minimum 4 pieds plus loin que le cadre de porte! LOL Aujourd'hui était une autre journée pour reposer ma côte mais demain, je me promets bien de faire le ménage de mon atelier même si c'est à pas de tortue! Je devrai alors avoir de l'espace pour vous créer un beau projet pour vendredi!

En attendant, je vous présente enfin le nouveau catalogue. Avec tout ce qui m'est arrivée, j'avais oublié de mettre en ligne. Si vous voulez le regarder, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image à votre gauche! Il regorge de nouveaux produits qui seront certainement vous faire de l'oeil alors si vous ne voulez pas vous créer de nouveaux besoins, ne cliquez pas sur le catalogue! LOL


Une chose intéressante dans ce nouveau catalogue est le nouveau tableau de cadeaux pour hôtesse que vous apprécierez sans aucun doute car celui-ci vous laisse encore plus de choix pour vos cadeaux! Je vous invite à le consulter en regardant de plus près le lien suivant: Nouveau programme d'avantages pour hôtesse.

Maintenant, avant de vous quitter, je voulais simplement vous annoncer le nom de la grande gagnante pour le petit sac à main de Stampin'Up!. Le tirage s'est fait au sort par ma petite puce qui a pigé un coupon dans une chaudière! :) C'est simple mais efficace! Hi! Hi! Hi! La gagnante est donc:

Isabelle Sénéchal

Bref, je vous quitte pour aujourd'hui et vous promets de faire un beau ménage de mon atelier dès demain afin de vous concocter quelque chose de pas piqué des vers pour vendredi! C'est mon défi de poulette à la côte cassée! LOL

Bonne journée et à bientôt!





Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.