vendredi 1 juillet 2011

CRACCCCK!

Bonjour tout le monde!

Quel drôle de titre, hein? Et bien laissez-moi vous raconter ma journée... Ce matin, j'étais en train de fignoler mon projet du jour afin de le mettre en ligne et un petit malheur m'est arrivé...

Comme vous le savez sans doute, j'ai été très malade dernièrement mais, je n'ai jamais su exactement ce que j'avais car le médecin m'avait donné un antibiotique qui assassine pratiquement tous les microbes sans me dire mon diagnostique! Je dois dire que dans l'état où j'étais, je ne lui avais pas demandé non plus car tout ce qui m'importait, c'est de ne plus avoir mal et d'aller vite me chercher quelque chose qui me soulagerait à la pharmacie sous conseil du médecin! Bref, j'ai toussé pendant un mois de temps alors, je m'étais un peu froissé un muscle à force de tousser, enfin c'est ce que je croyais mais, il s'est avéré que je m'étais probablement fêlé une côte. Voilà quelques temps (environ 6 mois) ma fille m'avait sauté dessus au réveil pour me faire un gros calin et m'avait un peu fait mal à une côte. Depuis ce temps, ça me faisait un peu mal mais rien pour m'empêcher de m'entraîner ou je ne sais quoi. Finalement, à force de tousser, la douleur a suivi la même côte pour se répandre à l'arrière de mon dos mais, encore là, je m'entraînais et bougeais comme je le voulais avec seulement quelques petites grimaces passagères et occasionnelles. Actuellement, bien que je ne tousse pas beaucoup, je sentais que mes antibiotiques n'avaient pas bien fait leur job et je recommençais à avoir mal à la gorge, aux oreilles et tout le pataplan... J'avais prévue aller à la clinique dès lundi mais finalement, j'ai eu le malheur de tousser une fois de trop ce matin et crouch!!! J'ai entendu un gros craquement suivi d'une douleur que j'oserais nommer "fracassante"! Comme vous vous en doutez, la consultation à été devancée! Étant seule à la maison et incapable de rejoindre personne, il me restait deux choix: me rendre à l'urgence seule ou me caller un ambulance. En essayant de me relever, j'ai bien vu que l'option "A" était impossible! La douleur était fulgurante! Trop orgueilleuse pour appeler un ambulance, j'ai pensé à ma tante Monique et lui ai téléphoné... Monique a eu l'extrême gentillesse de m'accompagner à l'urgence, de me traîner en chaise roulante, de demander à ce qu'on s'active puisque je souffrais, bref, une vraie soie! Je suis hyper reconnaissante de son aide car si vous m'aviez vu l'air, vous auriez vite compris que j'étais mal pris! :S LOL Bref, un immense merci Monique!!! 


En somme, après toute une journée passé à l'urgence (et je me dois d'ajouter "entre de bonnes mains serviables, advenantes et d'une gentillesse absolue), le verdict est: restant de pneumonie et une côte cassée! On appelle ça le "jack pot"!!! LOL 


Je tiens à mentionner que ma vente de garage aura tout de même lieu! Je ne suis pas à l'article de la mort et demeure joyeuse malgré tout! ;) Le seul changement que vous pourrez voir en ma petite personne est que je ne bouge pas vite vite et que je fais quelques grimaces parfois!  LOLLL  

P.S.: On entend souvent dire "jamais deux sans trois" et bien j'ai complété le tout!!! Mes yeux qui me causent du trouble, malade après l'Alaska et maintenant un côte cassée... Je vous annonce donc officiellement que dès que je serai rétablie de ma côte, je ne serai plus malade pour un maudit boutte! LOLLL


Au plaisir de vous voir ce dimanche!!!!


Bonne journée et à bientôt!





Pour me joindre:
À NE PAS OUBLIER!




2 commentaires:

  1. Bonsoir Fanny (chez moi, il est 21H 50),

    J'espère que tu vas bien te remettre, il m'est arrivé la même chose : décollement suite à une forte et longue série de toux, c'est assez douloureux. Courage !

    Je visite depuis quelques jours ton blog et je me régale. Je me suis inscrite pour ne rien rater de tes publications. J'admire le ton et le style qui est le tien.

    Je regrette de ne pas pouvoir profiter de ton vide-garage, mais, j'habite en France et là, ce n'est pas possible !!!

    RépondreSupprimer
  2. eh bien... quelle histoire !!! je n'ai qu'une chose à dire : remets toi bien maintenant que tu sais ce que tu as !!!
    Claude

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.