lundi 28 mars 2011

Une page double, un cours et un nouveau club d'hôtesses!


Bonjour tout le monde!

Je suis complètement déchaînée tellement je m'étais ennuyée de pouvoir travailler sur mon album 100% MOI de la 4e édition de Scrap en gang! Maintenant que j'ai enfin mes photos, je ne suis plus capable de m'arrêter et je scrap non stop! C'est vraiment trop amusant comme projet! C'est une vraie thérapie sur soi-même! Je vais peut-être avoir l'air d'une "péteuse de broue prétentieuse" mais si je n'étais pas une des organisatrices, je participerais assurément à ce super week-end! LOL Ça va être vraiment trop cool!!!! Vous allez être gâtés les filles, c'est complètement fou! Si vous aimeriez profiter de ce super week-end vous aussi et n'êtes pas déjà inscrite, contactez-moi vite et on va remédier à cela! Dépêchez-vous tandis que vous avez encore la chance de pouvoir le faire!

Aujourd'hui, je vous présente donc une page double que j'ai conçue en l'honneur du sport que j'ai le plus pratiqué dans ma vie et que je pratique toujours: le cardio kick boxing. J'adore "varger" dans le vide! Hi! Hi! Hi! C'est excellent pour la ligne et miraculeux pour l'humeur en général! ;) Si vous avez l'imagination le moindrement fertile, le "vide" peut facilement devenir quelque chose qui vous met dans tous vos états et dans ce temps-là, on frappe plus fort et ça, c'est excellent pour le coeur! Ça défoule et ça fait suer! LOL


Comme vous pouvez le voir, la mise en page est plutôt simple... Pour la page de gauche, ce n'est que trois photos côte-à-côte et la page de droite n'a qu'une seule photo qui prend la totalité de l'espace disponible mis à part un petit cadrage de papier cartonné tentation turquoise et un autre en noir nu tout autour de l'image.


Pour faire mon titre, je me suis servi de la Big shot (encore et toujours) et cette fois-ci, du poinçon bande décorative "babillard" (#114510). Fidèle à mon habitude, j'ai enduit les lettres de colle crystal effects afin de les rendre toutes lustrées et magnifiquement belles! Mon petit coeur a bien sûr reçu le même traitement!


Cette partie de la page a été faite avec une petite technique de masquage... Lorsque j'ai taillé mes formes en tentation turquoise afin de décorer le coin inférieur gauche de ma page de droite, j'ai conservé le restant de papier cartonné afin de m'en servir comme pochoir et j'ai encré le tout avec du versamark pour ensuite embosser mon image avec de la poudre blanche. Un petit contour dessiné au marqueur noir nu, quelques attaches parisiennes de couleur agencée et le tour est joué!


Dans le haut de ma page, une simple bordure de papier cartonné tentation turquoise festonnée à l'aide du poinçon "Oves et festons" (#118402) vient faire un rappel de couleur et quelques minuscules demi-perles (#119247) donnent de la brillance à ma page! Au fait, n'essayez pas de coller ces demi-perles avec vos doigts!!! Elles sont tellement petites que c'est pratiquement impossible! Une bonne vieille paire de pince de bijoutier sera votre meilleure amie pour se faire! LOL


Sur le fond de la page de droite, j'ai estampé la fioriture de l'ensemble "motifs baroques" (#113544, page 132) à quelques endroits dans le bas de ma photo pour ensuite venir coller quelques éléments décoratifs par dessus que j'avais taillés au préalable avec la Big shot et le poinçon "tulipe". Ce dernier n'est malheureusement plus disponible en catalogue mais vous pouvez actuellement le commander dans le clearance rack à un prix ridicule de 9,89$ alors que ce poinçon en vaut 29,95$. Si ça vous intéresse, demandez-le moi dès maintenant car les quantités sont limitées!

Afin de faire de petites touches de tentation turquoise légèrement plus foncées sur mes "tulipes", j'ai dessiné avec le stampin' write quelques points parmi mes demi-perles. Par la suite, j'ai déposé une petite goutte de colle crystal effects sur chacun de ces mêmes points afin de donner de la dimension à ces derniers. C'est simple mais efficace!


Avant de vous quitter, je dois vous annoncer la venue d'un nouveau cours! Vous vous rappelez peut-être de cette carte coulissante (ci-haut)? Et bien la demande étant tellement grande, j'ai décidé dernièrement de l'offrir en cours! Vous pourrez assister à ce cours mercredi le 20 avril 2011 en soirée à la bibliothèque de Landrienne. Afin d'avoir plus d'information sur ce cours, cliquez ICI. D'ici peu, j'ai bien l'intention de vous offrir une multitude de cours en tout genre et pour tous! Attendez de voir... Le printemps sera riche en couleurs!

Aussi, avant de vous quitter, je voulais vous annoncer que je lance un nouveau club d'hôtesses dès maintenant! Si cela vous intéresse d'y participer, vous n'avez qu'à me contacter dès maintenant!


Bonne journée à tous et à bientôt!

Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.