mercredi 30 mars 2011

Un petit panier plein à remplir de douceurs!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je devrai être brève car, comme à tous les mercredis, je vais donner un cours à l'université dans quelques instants. En après-midi, je devrai faire mes valises et préparer tous mes trucs car je pars direction Montréal dès demain matin. Eh oui! Ce week-end, c'est le séminaire de Stampin'Up! et attendez de voir le projet que j'ai fait pour ma présentation. Je crois bien que vous allez aimer! Je vous le présenterai seulement lundi prochain afin de ne pas dévoiler ce dernier avant le séminaire mais, je crois que ça va valoir la peine d'attendre un peu. Je suis pas mal fière du résultat.


Aujourd'hui, je vous présente un petit panier conçu avec le poinçon Bigz "boîte oreiller" (#113466) et la Big shot. En fait, je dis "petit" mais la dimension de celui-ci est tout de même assez grande. Vous pourriez aisément y insérer une demi douzaine d'oeufs décorés pour Pâques.


Encore une fois, je n'ai pu m'empêcher d'ajouter quelques fleurs de papier afin d'embellir le tout! Celle en souffle saphir a été fabriquée à partir du poinçon "Soirée en fleur" (#115971, page 213) et celles en tellement safran à partir du poinçon "marguerite #2" (#114520, page 207).


Bref, je vous quitte sur ce aujourd'hui car une autre journée d'action débute pour moi! Il faut profiter de chaque instant de la vie et moi, c'est ce que je fais à fond la caisse! Go! Go! Go! Ayez du plaisir dans tout ce que vous faites et ce, même lorsque ça roule tempête! Si la vie va vite, c'est que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer! Savourez-le!

Bonne journée à tous et à bientôt!

N'oubliez pas de vous inscrire à mon cours, il ne reste que 3 places déjà!

Titre: Carte coulissante printanière

Date: Mercredi le 20 avril 2011
Lieu: Bibliothèque de Landrienne
Heure: 18h30

 

Coût: 45$

Cliquez sur l'image pour plus d'information.


Il y a aussi le nouveau club d'hôtesses! Si ça vous intéresse, il ne reste que trois places également!

Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.