mercredi 23 mars 2011

Je "fly" comme une fusée! Zzzouuuuuuuu!


Bonjour tout le monde!

Ouf! Les mercredis sont devenus des journées de courses folles depuis quelques temps! En effet, depuis quelques semaines, j'offre des cours à l'université (Réseau libre-savoir) ce qui fait en sorte que je dois courir encore plus dans la matinée pour arriver à tout faire! Ce matin, comme vous l'avez peut-être vu, je n'y suis pas arrivée! Je n'ai pas été capable de publier à la même heure que d'habitude mais, me voici me voilà, fidèle au poste, prêt au combat! Pas d'inquiétude, je n'ai pas envie de me battre et bien que je fasse du cardio kick boxing, je suis certaine que pas mal n'importe qui pourrait me sacrer une volée avant même que je sache ce qui se passe! LOL


Aujourd'hui, je vous présente donc trèèèèès rapidement une petite carte coulissante que j'ai conçue avec une vieille trousse Simply scrappin' issue d'un ancien catalogue. Le jeu d'estampes par contre est encore d'actualité. Il se nomme "Pun fun" et est absolument adorable!


Je ne m'éterniserai pas plus longuement aujourd'hui car je n'ai pas fini de courir encore! ;) Oh! Vous savez quoi? J'aurai mes photos tout à l'heure afin de continuer mon album 100% MOI! Youpi!!! J'avais tellement hâte de résoudre mon petit problème d'impression! J'espère qu'elles seront OK! Si tel est le cas, je vous présenterai probablement une autre page de mon album vendredi!


Bonne journée à tous et à bientôt!

Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.