lundi 21 février 2011

Une carte "en couleur".


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, c'est un petit coucou ultra rapide que je viens vous faire car mes nuits étant parsemées de multiples réveils, mon cerveau est dans un état pitoyable! ;) J'ai de la difficulté à faire des phrases de plus de 5 mots en ligne! LOL Ah! La vie, c'est pas toujours facile!

Bref, voici une petite carte que j'ai conçue à partir de la palette "en couleur" de SU!. Je me suis servi du papier cartonné fleur de cerisier, souffle saphir et riche raisin sans compter le murmure blanc, naturellement.


La première étape fut d'embosser le papier souffle saphir avec le plioir "papier peint d'époque" (#120175, page 214) et la Big shot. Par la suite, toujours avec cette dernière, j'ai utilisé le poinçon Bigz "Au top" (#113463, page 207) afin de créer le centre de la carte. Le jeu d'estampes utilisé en est un de la Sale-a-bration, c'est donc dire que vous pouvez l'obtenir gratuitement avec tout achat de 60$ avant taxes. Ce jeu se nomme "Joie" et ne serait-ce que seulement pour la belle image de fioritures, il en vaut vraiment la peine! Je l'adore!


Parlant de fioritures, je me suis aussi taillé des formes dans du papier cartonné souffle saphir avec l'aide du poinçon Sizzlits "Spirales de griffonnages" (#113441, page 210). J'ai recouvert ces dernières de colle crystal effects afin qu'elles soient lustrées.

Bref, je vous quitte sur ce afin d'aller mettre officiellement mon cerveau à off l'espace d'un moment! LOL


Bonne journée à tous! À bientôt!

Pour me joindre:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.