mercredi 23 février 2011

Scrap en Gang, la suite de mon album...


Bonjour tout le monde!

Oh! Yes! La fille est "poupoune power" et elle s'assume! J'adore le maquillage et jouer avec les ombres et lumières sur une toile de fond qui s'appelle, mon visage! Hi! Hi! Hi! Cela fait partie intégrante de ma vie alors, pourquoi ne pas en faire une page? Mes enfants pourront ainsi se souvenir éternellement que leur maman était une "poupoune chromée"! lol 


Puisque la couleur la plus "punchée" de mes photos était celle de mes lèvres, j'ai choisi de faire mon arrière-plan en vraiment rouge sur un fond noir nu. Pour se faire, j'ai embossé 16 petits carrés de 2" X 2" avec pratiquement tous les plioirs de SU! ainsi que la Big Shot. Cela donne de la texture à ma page. 


En ajoutant des gros plans de mon oeil et de mes babines, je trouvais que ma mise en page ressemblait de plus en plus à une bande dessinée alors j'ai continué dans cette optique. Les encadrés noirs viennent soutenir cette thématique encore plus. Y avoir pensé avant, j'aurais écrit mon texte dans une bulle mais j'ai pas été assez vite sur ce coup-là! De plus, avec la colle de Stampin'Up!, une fois que c'est collé, c'est collé alors, on change pas d'idée!


En somme, mon texte, je l'ai écrit sur une pièce de papier cartonné murmure blanc sur laquelle j'avais estampé au préalable les lignes en pointillés provenant de l'ensemble d'estampes "Notes & details". Ce dernier est plus que parfait pour le scrapbooking! Question de rendre le tout encore plus dynamique, j'ai poinçonné la bordure de ma case texte à l'aide du poinçon "cahier à spirale" (#119872).


Le titre, tant qu'à lui, a encore une fois été fait avec la Big shot mais cette fois-ci, je me suis servi du poinçon sizzlits bande décorative "Babillard" afin de tailler mes lettres. Celles-ci sont plus étroites et se prêtaient mieux à l'espace restreint que je voulais occuper sur ma page. Encore une fois, j'ai recouvert mon lettrage de colle crystal effects. Ça change tout le coup d'oeil!


Bref, quelques attaches parisiennes de fantaisie "carrés de feu" (#109112) et quelques pierres du Rhin (#119246) plus tard, voici une autre page terminée! Comme je vous l'ai déjà mentionné, il n'y a rien qui vous oblige à demeurer dans les palettes de couleurs que vous retrouverez dans votre trousse Scrap en Gang si cela ne s'agence pas avec les photos que vous désirez insérer dans votre album. Vous êtes les patrons, vous faites ce dont vous avez envie! Ce week-end est réservée au plaisir et non aux obligations! Pour ma part, je m'amuse déjà follement à faire mon album et j'ai plus que hâte de toutes vous retrouvez le 30 avril et 1er mai prochain afin de vous faire vivre une superbe fin de semaine créative et "repimpante"! Au fait, il reste encore 4 places, dépêchez-vous de vous joindre à nous!

Je vous quitte sur ce et vous souhaite une excellente journée!

À bientôt!

Pour me joindre:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.