mercredi 9 février 2011

Un cône de friandises!


Bonjour tout le monde!

Avec tous les événements, cours et ateliers que je donne ou organise ces temps-ci, je n'ai pas réellement de temps afin d'essayer mes nouveaux produits du minicatalogue occasions. De plus, il y a toujours de nouvelles choses excitantes qui m'arrivent et qui font en sorte que je remets à plus tard la découverte de ces fameux produits. Par exemple, dernièrement, je me suis fait approcher afin d'accorder une entrevue pour le Studio Scrap magasine, une nouvelle revue de scrapbooking québecoise que je ne connaissais pas. Si jamais vous aimeriez prendre connaissance de cette entrevue, elle sera publiée en avril 2011 (à moins d'avis contraire) soit lors de la prochaine parution du magasine qui en est un publié à chaque trimestre. Voici le lien qui vous mènera à la découverte de ce nouveau magasine: Studio scrap magasine. De ce que j'en ai compris, vous devez commander votre exemplaire par le biais de ce site. J'ai très hâte d'en savoir plus! Je suis tellement touchée par leur intérêt pour ma petite personne que c'est la moindre des choses de leur faire un peu de pub en retour! Faites comme moi et découvrez ce nouveau magasine! J'ai hâte d'en avoir un exemplaire en main!

Bref, je disais donc que par manque de temps, quand j'ai deux minutes pour créer, je les prends souvent pour travailler sur mon album "100% MOI" car ce projet me stimule tellement que j'en deviens un peu "zinzin". Hier, je me suis donc forcée à lâcher prise sur mon album et à tomber dans ma boîte de nouveaux produits. J'ai eu une envie folle d'essayer le nouveau poinçon Bigz L "cône en pétales (#121810, page 15 du mini) afin de fabriquer un petit paquet cadeau bourré de bonbons dans le but de l'offrir à mon petit bonhomme qui m'impressionne toujours plus à tous les jours tellement il est bon à l'école.


Ce cône a un format des plus intéressants, c'en est même surprenant! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand une fois monté. Encore un article qui va me faire apprécier encore plus ma magnifique Big shot! Pour décorer mon cône, je me suis servi de l'ensemble de papier de la sale-a-bration "macarons glacés" (#122242, page 7) que vous pouvez obtenir gratuitement avec tout achat de 60$ avant taxes! Profitez-en, la sale-a-bration est le moment idéal pour faire tous vos achats!


Afin de tenir les rabats fermés, deux oeillets et un bout de ruban font l'affaire! Les petites fleurs proviennent du même ensemble de la sale-a-bration mentionné tout à l'heure. En effet, vous y retrouverez deux pages d'autocollants aux couleurs vives et enjouées!


La petite ganse est attachée au cône avec les superbes attaches parisiennes de tissu "Maille de douceur" (#121880, page 36 du mini) ce qui fait en sorte que cette dernière peut se rabattre afin de laisser le dessus de la boîte libre pour ouvrir le couvercle et déguster ce qui se retrouve à l'intérieur de la boîte.

Je vous quitte pour aujourd'hui! N'oubliez pas de profiter des dernières places pour Scrap en Gang! Il n'y en a plus que 4!

Bonne journée à tous et à bientôt!

Pour me joindre:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.