mercredi 2 février 2011

Oh! Boy!!! Un petit peu en retard la p'tite mère!


Bonjour tout le monde!

Enfin me voici! Pour ceux qui me visitent tôt dans la journée, je suis vraiment désolée de ne pas avoir été au rendez-vous autour de 8h00 comme à mon habitude! J'ai eu une journée de fou hier et j'ai dû me réajuster aujourd'hui en priorisant les trucs urgents à faire afin de ne pas me retrouver dans le... comment dire... hum... caca! LOL J'avais vraiment dans l'idée de pouvoir venir publier vers midi et, finalement, me voici à plus 15H00!!! J'avais oublié comment une journée peut prendre un rythme fou plus elle avance! Il s'agit d'avoir des appels imprévus ou de la visite et oups... Le bordel est pogné dans votre horaire!

Bref, je suis désolée de mon retard et sachez que je ne vous avais pas oublié, je ne vous oublie jamais! Je suis toujours fidèle au poste et prête à vous inspirer (du moins, du mieux que je le peux, je l'espère)!


Voici donc la quatrième page de mon album "100% MOI". Je l'ai intitulé "Faits divers" car j'y raconte trois faits à mon propos. Cette fois-ci, je me suis forcée un peu et j'ai écrit mes textes à la main même si j'ai dû écrire tout petit tout petit car, encore une fois, j'avais beaucoup de choses à dire! Que voulez-vous, j'ai une grande gueule puissance 10! LOL


Pour mon titre, j'ai enduit une lettre de chipboard de SU! avec les brillants Stampin' glitter de couleur tentation turquoise afin de faire un rappel avec mon papier cartonné. J'ai ensuite taillé le reste avec la découpe "babillard" et la Big shot dans du papier murmure blanc pour finalement l'enduire de colle crystal effect, chose que l'on ne voit pas bien sur la photo.


Le reste du titre a été fait à la main car j'aime bien "dessiner" mon lettrage. Pour le reste, une panoplie d'attaches parisiennes en tout genre et des demi-perles viennent embellir le tout. C'est du 100% Stampin'Up! alors si vous recherchez les produits que j'ai utilisés, vous les retrouverez à coup sûr dans un des catalogues SU!.

Bon, si je veux être enfin en ligne, je dois réduire mon "bla, bla, bla" et cliquer sur "publier"!  Je le fais dès maintenant alors... Ciao!

Bonne journée à tous même si elle achève! LOL


N'oubliez pas la Sell-a-bration et notre 4e Édition de  



À bientôt!

Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.