lundi 31 janvier 2011

UNE GRANDE NOUVELLE POUR VOUS!


Bonjour tout le monde!

Comme promis, voici la suite de mon album "100% MOI" mais, avant tout, laissez-moi vous annoncer officiellement que nous ajoutons 10 places supplémentaires à notre super événement Scrap en Gang! Eh oui, après avoir vérifié l'espace disponible dans la salle et quelques détails techniques, nous en sommes venues à la conclusion que c'était une chose facilement réalisable. Nous tenons à vous aviser que ce seront les 10 dernières places à combler car c'est réellement notre maximum. Nous désirons que chaque participantes retrouvent tout le confort et l'espace nécessaire pour créer pendant notre super week-end alors, pas question d'être plus que deux filles par table de 8 pieds. Bref, c'est officiellement le dernier "sprint" pour s'inscrire! Ne manquez pas votre chance! Contactez-nous dès maintenant! Comme vous avez pu le constater vous-même, les inscriptions se font ultra rapidement!

Revenons à mon album.Vendredi passé, je vous avais présenté une partie de cette mise en page double donc, maintenant, voici l'autre page.


Pour les curieux, si vous cliquez sur l'image, vous pourrez lire plus facilement ce que j'ai écrit pour chacun des thèmes abordés. Normalement, j'écris tout mon "journaling" à la main car je trouve que les souvenirs n'en sont que plus riches mais, étant donné tout ce que je voulais écrire et le peu de place pour le faire, je me suis résignée à me servir de l'ordinateur.


Sur la partie gauche de ma page, j'ai fait un rappel de motifs et de couleur comme sur ma page précédente. C'est ce qui vient "unifier" le tout.


Puisque j'ai triché et écrit mon texte à l'ordi, je me suis au moins reprise en faisant mon titre à la main. Pour se faire, je me suis tout simplement servi du smooch plaqué argent (#119967, page 195) et d'un stampin' write noir nu.


Et voilà! Une autre page pour vous inspirer. J'ai hâte de faire la prochaine. C'est très "zen" de se recentrer sur soi-même le temps d'une page! C'est mieux qu'une thérapie! LOL Je vous invite à le faire dès maintenant!

Bonne journée à tous!

N'oubliez pas la Sell-a-bration et notre 4e Édition de  



À bientôt!

Pour me joindre:

À NE PAS OUBLIER!

1 commentaire:

  1. Vérooooo!! Euh, non, je recommence: Fannyyyyyyy!! La ressemblance est tellement à s'y méprendre!! lol Fanny ta page est superbe!! La fleur rose en négatif et les fleurs noires en brillants: WOW! Fanny, viens donc faire un tour sur mon blog, il y a un petit quelque chose qui t'attend!! ;) A bientôt

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.