mercredi 1 septembre 2010

Ouf! Quelle chaleur! J'en veux encore!


Bonjour tout le monde!

Ne voilà pas si longtemps, j'ai dit à un de mes amis qui me clamait l'air convaincu que l'automne était arrivé, qu'il était hors de question que l'été soit derrière nous. En effet, j'avais la ferme intention de pogner encore au moins un coup de soleil et de profiter de ma piscine. À ce moment-là, il est certain que la température avait tout l'air de celle qui nous annonce l'arrivée imminente de l'hiver mais je n'étais pas prête moralement à accepter la fermeture de ma piscine! C'est pas des blagues, j'ai l'impression d'avoir passé tout mon été encabanée! Bref, avec les superbes températures que nous venons d'avoir ces derniers jours, l'automne peut maintenant arriver car j'ai atteint mes objectifs à la puissance 10! En effet, j'ai un maudit gros coup de soleil dans le dos! LOL Ah Soupir! Je me crème avec de la 60 et je trouve le moyen de rougir! C'était une blague quand je disais que j'avais pour but de pogner un coup de soleil!!! Mère Nature n'a donc pas compris la subtilité de mes propos? ;)

En somme, nous avons vraiment beaucoup profité de la piscine ces derniers jours car, de toute façon, c'était impensable de m'enfermer dans mon fourneau, euh... je veux dire "atelier"! LOL Il y règne une chaleur complètement abrutissante! C'est pas compliqué, quand je viens m'y asseoir pour travailler, je me mets à saliver comme un Saint-bernard et je "m'effouère" littéralement! Ça vous donne pas une belle image de moi, hein? Hi! Hi! Hi!

Parlant de chaleur et de piscine, il faut que je vous raconte la dernière de ma fille! Étant donné les températures froides que nous venions de vivre, la piscine avait été un peu laissée à l'abandon ce qui fait en sorte qu'il y avait beaucoup de moustiques en tout genre flottant à sa surface. Qu'à cela ne tienne, mon fils et moi sautons à l'eau et tandis que je m'affairais justement à ramasser les insectes avec le filet, je regarde ma petite puce qui hésite royalement à nous rejoindre. Je lui demande alors pourquoi elle ne vient pas à l'eau avec nous et elle me dit:

-"Il y a beaucoup de bibittes, maman!"

Je lui réponds donc la célèbre maxime:

-"Les petites bibittes mangent pas les grosses!" (Cela dit, surtout pas si elles sont mortes noyés dans le chlore! LOL)

Et ma chère Lydia, trop orgueilleuse pour avouer son dégoût ou sa peur vis-à-vis les insectes, me répond en parlant de ces derniers (je vous le répète comme elle me l'a dit dans son langage de petite fille de 4 ans) :

-"Ben maman, je crois pas que ça ferait ben beau avec mon linge de piscine (maillot de bain)!"

Pouhahahahahaaaaaaa!!!!! L'argument du siècle! Est bonne celle-là! Une cocotte extrême! Elle peut pas se baigner parce que les mouches qu'il y a dans l'eau "fit" pas avec son linge!!! J'étais morte de rire! Je m'y attendais vraiment pas du tout à celle-là! LOL Sacré Lydia!


Changement de propos, aujourd'hui, je n'ai pas de projet à vous montrer car, comme je viens de vous le dire, je n'ai pas passé tellement de temps dans mon atelier dernièrement étant donné la chaleur extrême. Je sortais plutôt mon portable dehors et travaillais sur tout ce qui est autre que la création. Malgré tout, j'ai ajouté quelques petites choses à mon atelier comme ce magnifique Décor élément CHALKBOARD "ruled plaque" (#121624, page 8 de la brochure). Je trouve ça complètement génial! J'adore! En plus d'être beau et de s'agencer parfaitement à mon décor, ça fonctionne aussi bien qu'une vraie ardoise! Le plus beau de l'histoire, c'est que ça fait pas de trou dans ma belle peinture neuve. Il s'agit simplement de le coller sur le mur et si un jour on se fatigue de l'avoir, on le décolle et c'est fini! C'est parfait pour le bureau au travail ou pour une salle de jeu pour les enfants. Il y a plusieurs modèles disponibles et également plusieurs tailles (de très petit à très grand). Pour ma part, si un jour je peux bien finir par faire ma cuisine à mon goût, j'aimerais bien appliquer un décor élément dans cette pièce aussi.

Avant de vous quitter, voici enfin votre chance de feuilleter le nouveau minicatalogue des fêtes!!! Dès aujourd'hui, il vous est possible de passer votre commande parmi les superbes produits qu'il contient! Attention: IL EST TROP HOT!!! Vous allez vous créer des besoins facilement! LOL

Bon! Suffit le bla bla bla! Je vous laisse pour aujourd'hui car, maintenant, je ne peux plus y déroger, je m'enferme dans mon atelier car j'ai 135 swaps à faire pour le Founder's Circle qui a lieu dans deux semaines! J'ai hââââââte!!!!! Allez hop! Au boulot!

N'oubliez pas de vous inscrire à Scrap en gang. Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour nous en aviser et nous faire parvenir les sous! Il reste encore des places, profitez-en rapidement!


Bonne journée!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • achat groupé de ruban
  • Scrap en gang

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.