lundi 30 août 2010

Ma mission: finir mon calendrier 2010


Bon début de semaine à tous!

Quel merveilleux week-end je viens de passer! Tout d'abord, samedi, je suis allée à Val-d'Or afin de voir avec mes enfants le spectacle aérien 2010. C'était hallucinant! Les pilotes sont complètement cinglés et ce, à notre plus grand bonheur! C'était comme dans les films mais en dix fois plus excitant. Ils ont fait des trucs complètement délirants comme, par exemple, monter en flèche dans le ciel pour finalement couper les moteurs et se laisser tomber en chute libre tout en virevoltant de tous les côtés. Naturellement, le pilote a remis l'avion en marche à seulement quelques centaines de pieds du sol question de bien nous foutre la trouille. Pour ma part, ça fonctionné! LOL Si cet homme savait le nombre de fois où je l'ai traité de fou, d'innocent ou de débile profond sous l'effet de la peur, il en serait probablement flatté! LOL Une chose est sûre, je n'aimerais pas être sa conjointe, j'aurais peur de devenir veuve à tous les jours. J'espère qu'il a une bonne assurance vie! Hi! Hi! Hi! Mais, à bien y penser, qui voudrait assurer ce genre de gars? ;) Bref, si jamais vous avez la chance d'aller voir ce type de spectacle, je vous le recommande fortement. J'ai adoré et éprouvé beaucoup de sensations fortes! J'en hurlais de plaisir!


Comme mon titre l'indique, je me suis donné une mission dernièrement et il était temps: finir mon calendrier 2010! En effet, il serait temps de commencer le 2011 alors, y faut que "j'embraye"! LOL J'en suis donc rendu à mon mois d'octobre et, pour se faire, j'ai choisi une photo de moi bien imprégnée de mon rôle de vilaine sorcière.


Comme vous pourrez rapidement le remarquer, je me suis servi de plusieurs produits que vous retrouverez dans le minicatalogue de Noël qui fera sa sortie officielle le 1er septembre 2010. Attention, vous allez l'adorer à coup sûr! Il est trop extra!


Tout d'abord comme papier de fond, je me suis servi de l'ensemble de papier de la série design "spécialité fantomatique" (#117400, page 172). J'ai un peu encré ce dernier avec l'encre classic tarte au potiron. Les chauves-souris proviennent de l'ensemble d'estampes "from the crypt" (#115460, page 25). Je les ai embossées avec la poudre noire afin qu'elles soient luisantes.


Une nouveauté intéressante du prochain minicatalogue: le papier style crépon. Je l'ai travaillé ici afin qu'il ait un peu l'apparence de plume noire ou de pièces de tissu amoché. Vous pouvez aussi apercevoir des bijoux design que vous apprécierez sans aucun doute. Attendez de voir le tout de vos propres yeux!


Sur une pièce de papier cartonné "rouge rouge" (nouveau nom du vraiment rouge) que j'avais au préalable embossé avec un nouveau plioir du mini illustrant une toile d'araignée, j'ai lacé un ruban de taffetas 1/8" noir nu que vous pouvez vous procurer avec mon achat groupé de ruban.

Petit truc intéressant: J'ai égratigné le fini de ma photo avec la pointe de mes cisailles à papier ce qui crée les fines lignes blanches sur celle-ci.


Encore une nouveauté, le galon en dentelle noire. Je l'ai appliqué comme un d'accordéon irrégulier afin de continuer dans la même veine, c'est-à-dire un look plutôt "négligé".


Pour finir, j'ai encore une fois taillé le nom du mois avec mon amie la Big shot et ajouté deux corbeaux provenant du jeu d'estampes "graveyard gala" (#115458, page 26) sur le tout.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à mercredi!

N'oubliez pas de vous inscrire à Scrap en gang. Vous avez jusqu'au 15 septembre 2010 pour le faire! Pas une journée de plus!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • achat groupé de ruban
  • Scrap en gang

  • 1 commentaire:

    1. Bon ça fait un bail que je ne t'ai pas donné de commentaires ici....alors j'me lance! oufff lol non sérieux, t'es épouvantable!! tes derniers projets franchement là! oufff ils sont vraiment trop hot!! je les adores et toi j'ten veux d'avoir autant de talent! lol bin non je t'adore, mais j'aimerais bien avoir une petite partie de ton imagination!

      Alors continue de nous montrer tes beaux projets! :) bonne journée! xxxx

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.