mercredi 25 août 2010

Oups! Mon calendrier!!!


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, peu importe la température qu'il fera, je dois rester dans la maison et travailler! J'ai eu un début de semaine occupé et les seuls temps libres que j'avais ont servi à profiter de la belle température avec mes enfants en allant me promener en VTT au lieu de travailler comme j'étais sensée le faire. Ce sont possiblement parmi les dernières belles journées de l'été et surtout les dernières journées de vacances de mon fils, alors il faut en profiter, non? Cela dit, aujourd'hui, c'est pas partie pour être ensoleillé du tout!


Vous savez, malgré tout, j'ai travaillé très dur lundi passé mais... tout simplement pas dans mon atelier! Hi! Hi! Hi! Imaginez-vous donc que je suis restée pris avec mon VTT dans un gros trou de boue lors de ma petite promenade en forêt. Je vous épargne les détails mais disons qu'en gros, un enfant de 4 ans et un autre de 6 ans et demi, ça pousse pas fort fort. Alors, rien ne sert de perdre son temps à essayer avec eux! De toute façon, ce ne serait pas très prudent non plus! J'ai donc dû me débrouiller seule! Le pire, c'est que je n'étais plus capable de mettre le 4 roues sur le neutre et donc, par le fait même, je ne pouvais pas embrayer le reculons!!! Ça va pas ben! LOL (Long soupir!) Bref, j'ai fait un homme de moi et j'ai sorti le VTT du trou de bouette à bout de bras! Grrrrr! C'est fou comme on se trouve des forces quand on devient en beau maudit! Hi! Hi! Hi! Ah! Les joies du plein air! Aujourd'hui, j'ai encore mal dans les bras tellement j'ai forcé! ;)

Changement de propos, je viens de réaliser que je n'avais pas terminé mon calendrier 2010. Alors, je me suis remis au travail hier soir. Voici donc ma page pour le mois de septembre. Comme thématique, j'ai encore une fois choisi la rentrée scolaire puisque c'est de mise.


Pour faire ma page, j'ai utilisé un ensemble de papier de la série design tout à fait désigné pour ce type de projet soit "rentrée joyeuse" (#117168, page 175). Le plus beau de l'histoire, c'est que les couleurs étaient vraiment très bien agencées avec ma photo. En fait, c'est bien la première fois que le p'tit bleu ciel quétaine de ma maison "fit" avec quelque chose! Hi! Hi! Hi!


Pour compléter la décoration de ma page, je me suis servi de l'ensemble déco rapide "rentrée joyeuse" (#117172, page 176). Ce sont des autocollants qui s'agencent à l'ensemble de papier du même nom. C'est super rapide et vraiment mignon comme embellissement! J'ai aussi appliqué quelques attaches parisiennes de fantaisie afin de mettre une minuscule touche de brillance à mon projet.


Un de mes coups de coeur du catalogue est l'ensemble de boutons design de la palette des brillants. J'adore ces couleurs! On dirait des bonbons! Ici, je les ai enfilés avec un petit bout de fil de chanvre (#104199, page 190).


Le petit hibou a été estampé à l'aide d'une image du jeu "forest friends" (#113748, page 93) qui, lui aussi, est agencé au papier. Merveilleux, n'est-ce pas? Je ne parle pas de mon hibou mais bien du fait que tout s'agence! LOL J'ai encré ce dernier avec des stampin' writes et j'ai coloré l'intérieur du corps avec un crayon estompe et l'encre tellement safran.


Pour le lettrage, cela provient simplement de l'ensemble d'autocollant dont je vous parlais tout à l'heure. C'est une vraie blague comme j'ai pas travaillé fort pour faire cette page de calendrier!

À l'aide d'un poinçon discontinué, je me suis taillé plusieurs petites étoiles pour marquer les jours où je serai partie en voyage! Ça s'en vient vite! Youhouuuuuu!

Bon! C'est tout pour aujourd'hui! Je dois me mettre au boulot! N'oubliez pas de m'avisez si l'achat groupé de ruban vous intéresse ou bien si vous seriez intéressé(e)s à faire partie d'un club d'hôtesse. Et, tant qu'à être dans les rappels... n'oubliez pas de vous inscrire à Scrap en gang. Vous avez jusqu'au 15 septembre 2010 pour le faire! Pas une journée de plus!

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée!

À vendredi tout le monde!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.