vendredi 2 juillet 2010

V'là le beau temps, v'là l'joli vent...!


Bonjour tout le monde!

Premièrement, aujourd'hui j'ai une question cruciale pour vous et j'aimerais bien que vous y répondiez en me laissant un commentaire ici bas... Ça va comme suit: en lisant le titre de ce message, avez-vous chanté un bout de la chanson associée à ces paroles? Allez, avouez! Je suis sûre que oui! Hi! Hi! Hi!

Sentez-vous la même chose que moi? Eh oui, le beau temps revient vers nous! Et puis, vous savez pas le meilleur? Ma piscine est prête!!!!!!!!! Cette dernière est au niveau, les tests d'eau sont parfaits, nous avons acheté des jouets flottants pour les enfants, bref, tout est tiguidou!!! En fait, il n'y a que deux petits problèmes, le premier est une question de température... 60 degrés, c'est pas tellement chaud sur la pompe à eau!!! Disons que si on veut réussir à se tremper dans cette eau glaciale, la célèbre "bombe" est de mise car si on descend dans l'eau marche par marche, il y a bien des chances que la nuit tombe avant que nous soyons entièrement mouillés. Cela dit, je ne sais pas pourquoi, mais il y a toujours un vilain pas fin pour venir nous arroser si le processus d'immersion n'est pas assez rapide! LOL Pour ma part, bien que ce ne soit pas super élégant et digne d'une femme avec un tant soit peu de classe, je suis adepte de la célèbre "bombe"! Hi! Hi! Hi! C'est donc de dire que, par ricochet, je suis un genre de "vilaine pas fine" qui éclabousse ceux qui prennent un temps fou à se mouiller! lol

Je vous avais parler de deux petits problèmes... En réalité, le deuxième en est un un peu plus gros... Eh oui, la piscine est parfaite mais... notre patio n'est pas encore adapté à celle-ci, ce qui fait en sorte que nous n'avons toujours pas de porte afin d'avoir accès à la piscine! Nous allons devoir "pitcher" les enfants dans l'eau et escalader la piscine par la suite! LOL N'ayez crainte, nous ne sommes pas fous, nous allons "pitcher" les enfants dans la piscine et les regarder de loin car à 60 degrés, pas question de se baigner! Hi! Hi! Hi! Mais non, je rigole! N'appelez pas la D.P.J.! LOL


En ce beau vendredi, je vous présente une petite carte que j'ai conçue avec quelques nouveaux produits faisant partie du nouveau catalogue qui est maintenant en vigueur. D'ailleurs, si vous désirez le télécharger, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image à gauche. Vous pouvez aussi regarder la nouvelle brochure de Décors éléments qui est tout aussi magnifique. Je vous avise tout de suite que vous risquez de vous créer des besoins alors, c'est à vos risques et périls! Hi! Hi! Hi! Pour ma part, je m'en suis créé plusieurs et, à dire vrai, ma commande est déjà envoyée! ;)

Bref, revenons à mon projet du jour! Le voeu provient de l'ensemble d'estampes "notes parfaites" (page 131). Ce jeu de timbres en est un agencé à pas moins de six poinçons différents. J'adore quand ça "fit" avec un poinçon! Pas vous?

Pour faire le fond de ma carte, j'ai embossé un bout de papier blanc miroitant (#101910, page 170) avec le nouveau plioir "papier peint d'époque" (#120175, page 214) et la Big shot. Ce plioir est tout simplement magnifique mais attendez de voir l'autre nouveau modèle! Je CA-PO-TE!!!!


L'image principale, tant qu'à elle, provient du jeu "fast & fabulous" (page 13). Ce dernier est un jeu d'hôtesse de palier 2 alors la seule façon de l'obtenir est de réserver un atelier ou de faire partie d'un club d'hôtesses. D'ailleurs, à ce propos, je lancerai très prochainement mon prochain club alors, avis aux intéressés. Bref, je vous quitte sur ce pour aujourd'hui! Maintenant, c'est à votre tour de m'écrire et de m'avouer que vous avez fredonné les paroles de mon titre! Hi! Hi! Hi!

À bientôt tout le monde! Passez un excellent week-end!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • 1 commentaire:

    1. J'aime beaucoup ta carte Fanny! Les couleurs sont tres belles ! :)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.