lundi 28 juin 2010

Un lundi rock n'roll!!!


Bonjour tout le monde!

Ouf! Quel week-end! Comme je le dis régulièrement, ça roulé tempête! La fin de semaine a été tellement chargée que ce matin, je me suis retrouvé avec plein de trucs à faire rapidement. Alors, c'est pourquoi je publie à cette heure tardive aujourd'hui. En plus, mes enfants ont beaucoup dormi ce matin et, normalement, ce sont eux mon "cadran"! lol Habituellement, ces charmantes petites "bibittes" sont debouts entre 5h30 et 6h30 et, aujourd'hui, toute la maisonnée a ronflé jusqu'à 8h00! Je n'en croyais pas mes yeux!!! Je dois dire que ça fait du bien mais, étrangement, mes enfants sont rock n'roll sans bon sens depuis le lever!!! Ils ne font que se chicaner! Bref, la morale de l'histoire: demain, je mets mon cadran (mon vrai) à 6h30 et si les enfants ne sont pas encore debouts, je vais les réveiller! Quand ils dorment trop, ils sont pas du monde! LOL ;) Pis en plus, ça me met en retard sur mon planning!!! Je me rends compte que mes "cadrans" vivants ne sont pas fiables pour 5 cents! Hi! Hi! Hi!


Aujourd'hui, je serai très brève car vous devriez voir mon horaire... C'est étourdissant tellement j'ai un avant-midi chargé! Je vous laisse donc sur ce et je vous reviendrai en force la prochaine fois!

Avant de vous quitter voici le nom de la grande gagnante de mon concours qui a été dévoilé hier pendant ma vente de garage: Sylvie Desgagné. Félicitations Sylvie! Je profite d'ailleurs de l'occasion pour remercier toutes celles qui se sont déplacées jusque chez moi hier avant-midi! J'étais bien heureuse de vous y voir même si j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous jaser! ;)

Bonne journée à tous!

À bientôt!

Pour consulter les listes de produits qui seront retirés,
cliquez sur les images!





Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • Minicatalogue d'été 2010
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.