lundi 17 mai 2010

Une semaine ensoleillée!


Bon lundi tout le monde!

Par chance, vous êtes devant votre ordinateur, ce qui fait en sorte que vous avez le privilège de ne pas m'entendre crier de bonheur ce matin face à cette magnifique semaine de beau temps que nous annonce la météo! Non mais, y était temps!!!! Yeeeesss! V'là l'beau temps, bonjour, bonjour les hirondelles, v'là l'beau temps! LOL

Je ne sais pas si c'est le beau temps ou si ce sont deux fils de mon cerveau qui se sont touchés mais, hier, j'ai eu un méchant "buzz" qui m'a pognée solide! En fait, j'étais sensée aller faire une journée de magasinage intensive et, au lieu de ça, avec mon petit papa d'amour, j'ai vidé une chambre, arraché les cadrages et plinthes électriques de celle-ci, nous avons complètement enlevé le plafond suspendu qui était dans un piteux état et, maintenant, on s'apprête à plâtrer! Quand je vous dis que je déteste magasiner, vous voyez bien que c'est vrai?! Hi! Hi! Je préfère rénover à grands coups de pied de biche que de me taper un centre d'achat! LOL Malgré tout, il faut ce qu'il faut, si je m'étais planifié une journée de magasinage, ce n'était pas pour le fun ,alors je vais me sacrifier aujourd'hui même. Fanny va magasiner, prise deux!

Avant de vous quitter afin d'aller bougonner dans les magasins, laissez-moi vous présenter mon projet du jour! Ben voyons donc, vous savez bien que je ne bougonne jamais! C'est juste des blagues! LOL


Donc, aujourd'hui, je vous présente une petite carte toute simple que j'ai conçue avec la trousse simply scrappin' "cool kids". C'est une carte à pliage double comme vous pouvez le voir sur la photo ci-haut.


Sur la première page de la carte, j'imagine très bien la photo de quelqu'un ainsi que dans la case voisine, une brève description de cette personne...


Par la suite, à l'intérieur de la carte, cette même personne pourrait inscrire les trucs qu'elle aime afin que nous puissions un peu mieux la connaître. Il me semble que ce serait un petit projet chouette à fabriquer dans une classe avec les élèves... Par la suite, ces derniers pourraient s'échanger leurs cartes afin d'en savoir plus sur leurs amis de classe.

Bref, j'espère que ça vous donnera des idées!

À bientôt!




Pour me joindre:



À NE PAS OUBLIER!

  • SCRAP EN GANG 2e Édition
  • Nouveau minicatalogue d'été 2010
  • Promotion mois national du scrapbooking
  • Horaire Club d'hôtesse (Complet)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.