vendredi 12 mars 2010

Les folies du printemps...


Bon vendredi tout le monde!

Quelle magnifique température nous avons dernièrement! Je ne sais pas pour vous mais, pour moi, l'arrivée du beau temps me donne toujours envie de faire des folies! Moi qui habituellement suis plutôt raisonnable côté dépenses, quand le printemps arrive, je dois me retenir à deux mains pour ne pas acheter des millions de babioles complètement futiles et inutiles simplement parce qu'elles sont jolies ou dans mon chemin. ;) C'est l'attrait de la nouveauté, de l'inconnu... Le printemps est pour moi synonyme de changement! C'est viscéral! Je ressens toujours un immense besoin de changement qui, habituellement, comme plusieurs autres filles, se passe au niveau du cuir chevelu mais, cette année, je vais devoir trouver autre chose car ma tête restera telle quelle! Un moment donné, il faut savoir écouter nos cheveux qui nous crient: "Pitié, pas encore du bleach! T'es trop vieille pour avoir des mèches mauves!". Bon, O.K. je comprends pour le bleach mais, pour la vieillesse, j'ai quelque peu envie de rouspéter!!! Bref, je ne suis pas trop inquiète, je saurai trouver quelque chose pour satisfaire ma soif de changement! J'envisage l'opération au laser pour les yeux... Adios les barniques! J'avoue que ça coûte une p'tit peu plus cher qu'une mise en pli mais bon... Dès que mon chum se relèvera de son évanouissement face à ma nouvelle lubie, je pourrai finir de négocier cet investissement! De toute façon, il y a une panoplie de tests à faire pour voir si je suis admissible à cette opération alors, advienne que pourra!

Aujourd'hui, je vous présente encore une page de calendrier car, comme je vous l'ai dis la dernière fois, je me suis donné pour objectif de le terminer dès que possible. En fait, si je suis honnête, dernièrement, mes deux soeurs de Rouyn-Noranda me nargaient gentiment en me disant qu'il ne leur restait que 4 mois chacune à faire dans leur calendrier respectif alors que moi, il m'en restait sept à ce moment-là! Je leur ai dit à la blague, qu'à la vitesse où elles travaillent là-dessus, l'année 2010 avait le temps de finir avant que leurs soi-disant calendriers soient achevés. C'est à partir de ce moment-là qu'une petite compétition amicale a débutée! Nous sommes maintenant à égalité les filles! Et vlan dans les dents! Hi! Hi! Hi!


Voici donc ma page du mois d'août, mois de mon anniversaire (mois où mon âge m'éloigne de plus en plus des mèches mauves. Hi! Hi!). Pour faire ce projet, j'ai utilisé l'ensemble de papier design "sending love" (#117153, page 13 du mini). Ce papier à paillettes est vraiment très joli mais il représente toujours un petit défi pour moi... En effet, il fait tellement "St-Valentin" qu'il est un peu difficile de l'exploiter autrement que sous le thème de l'amour. Même si j'ai fait en sorte d'éviter les coeurs, il n'en reste pas moins que les couleurs nous rappellent toujours cette fête.


Pour faire les embellissements, j'ai utilisé plusieurs poinçons dont, entre autres, la "fleur à 5 pétales" (#109041), le poinçon passereau (#117191), boho blossoms (#110711), "fleur gracieuse" (#118073) et "coins pour photo" (#109042).


Comme d'habitude, le nom du mois a été taillé avec la Big Shot. Même la petite fleur sur le côté a été taillée avec cette dernière.


Afin de rehausser l'intérêt sur cette petite fleur vraiment rouge, je l'ai enduite de colle crystal effects, ce qui l'a rend toute lustrée comme si je l'avais vernie. Il s'agit simplement d'appliquer la colle directement de la bouteille. Son embout pointu est idéal pour ce genre de travail.

Voilà! Je vous quitte pour le week-end! J'ai des trucs à préparer avant de pouvoir m'évader dehors alors, au boulot et... À bientôt!

Au plaisir!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Achat groupé de ruban de satin
  • Sale-A-Bration 2010
  • Cours "boîtier printanier"
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)

  • 2 commentaires:

    1. Très belle ta page de calendrier! J'adore les fleurs et l'effet du Crystal effect. Bonne fin de semaine!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.