lundi 15 mars 2010

ATTENTION les yeux, voici une carte très coquine!!!


Bonjour tout le monde!

Lors de mon dernier cours offert ce samedi, les filles et moi avons parlé d'un concept de carte qui se retrouvait partout sur Internet voilà quelques temps et que je trouvais très rigolo. Je ne sais pas trop comment se nomme cette carte mais je peux vous affirmer que cette dernière a été très très populaire voilà pas si longtemps. Nous pouvions en voir une panoplie sur le net. Pour ma part, je n'avais encore jamais essayé de la faire alors, question de clore la saga des soutien-gorges, je me suis dit que c'était le moment où jamais. Hi! Hi! D'autant plus qu'on m'a demandé quelques fois d'en faire une alors, pourquoi pas!


Tout d'abord, pour faire la base de la carte, j'ai utilisé du papier cartonné bouton de rose de la palette des doux et subtils. Avec l'encre classic caramel crémeux et une éponge camoufleur, j'ai créé des ombres sur le corps de ma carte afin d'ajouter un peu d'effet tridimensionnel. Pour faire "la craque" de sein, j'ai utilisé la technique de masquage. Pour faire le sous-vêtement, je me suis servi de l'ensemble de papier à motifs de la série design "nouveau chic" (#115670) car je trouvais que ce dernier pouvait, à la limite, ressembler un peu à de la dentelle. Par la suite, il s'agit simplement de créer notre modèle de soutien-gorge... Je dois spécifier que je ne me suis pas inspiré de l'un des miens! Vous avez vu le rose nanane et maintenant, je vais me garder une petite gêne pour le reste de ma garde-robe. LOL


Avec l'aide des ferrures design "bagues de base maxi" (#114348, page 179) et de quelques attaches parisiennes noires, j'ai créé un collier pour des fins d'esthétisme. Que voulez-vous, j'adore les bijoux!


Quelques petites boucles de ruban simplement noir viennent fignoler le tout et donne un aspect un peu plus "textile" à mon projet. Pour la dentelle, je me suis servi du poinçon "bordure dentelle de coeur" (#117649, page 11 du mini). Vous remarquerez d'ailleurs à ce propos que j'ai fait une petite erreur de montage... En effet, regardez les dentelles qui passent sur les bonnets du soutien-gorge... Je les ai collées les deux du même côté (festons côté droit)... ZUT! Impossible de le décoller, la colle est trop... "collante"!!! LOL

Maintenant, pour ceux qui ne connaissent pas le principe de cette carte, attention les yeux car ce n'est pas tout! Regardez-bien le dos ce celle-ci...


Ayayaye! Je sais, c'est assez "olé, olé"! Disons que je n'offrirais pas cette carte à n'importe qui! LOL Bref, je trouvais le concept assez comique et je m'étais dit que ça vous ferait certainement sourire aussi!


Juste pour le plaisir de rendre le tout encore plus sexy, pourquoi pas un petit tatouage au dessus des foufounes!? Pour se faire, j'ai estampé une image de l'ensemble "frames with a flourish" mais, je dois vous dire que ce jeu d'estampes n'est malheureusement plus disponible.

Bref, à partir de maintenant, je devrais être bonne pour un bon petit bout de temps sans vous parler de sous-vêtement. Ceci était ma façon de clore le sujet! Hi! Hi! Hi!

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Achat groupé de ruban de satin
  • Sale-A-Bration 2010
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)

  • 3 commentaires:

    1. WOW!!! superbe!!!!!!!!!!!!!!! n'importe quel monsieur sera content de recevoir une carte aussi sexy.. j'avais déja vue cette carte .. mais jamais aussi belle que la tienne.. :) bravo!!! xx

      RépondreSupprimer
    2. En effet, cette carte a été très populaire...J'en avais fait une comme ça pour mon frère l'an passé!

      Tes cartes sont superbes!!!

      RépondreSupprimer
    3. swuperbe carte!! Très sexy ;)
      Mais tu aurais du la faire rose pour clore officiellement la saga du soutien-gorge exibitionniste... ahahah

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.