mercredi 10 février 2010

Un sachet à bonbons


Bonjour tout le monde!

Ça y est! Je suis complètement possédée par le démon de la rénovation! Appelez vite un exorciste car cela n'ira pas en s'améliorant. Vous devriez voir tout ce qui me plane dans le crâne. Surtout ne le dites pas à mon chum car il va tomber en dépression sévère à coup sûr! Hi! Hi! Hi! Malheureusement, j'ai déjà commis l'acte... c'est irréversible: j'ai acheté du plafond suspendu et du plancher flottant. À prime abord, ça ne fait pas très "solide" comme vision de cette future pièce de la maison: un plancher qui flotte et un plafond en suspension! De nos jours, les vis ne semblent plus avoir d'utilité, tout flotte! LOL

Bref, avant de sortir ma "drill"... Ah non, c'est vrai! Que dis-je, pas besoin de vis! Hum! Hum! Je recommence... Avant de sortir mon habit "big bill" (marque de vêtement de travail), je vais tout de même vous présenter mon projet du jour qui ferait un joli petit présent à offrir à chacun des amis de la classe de mon petit bonhomme. En réalité, ce n'est pas du tout ce qu'ils auront, j'ai une autre idée pour eux! ;-) Je vous montrerai tout cela bientôt mais, en attendant, regardez comme ce petit projet pourrait certainement vous inspirer de par sa facilité d'exécution.


Tout d'abord, laissez-moi vous présenter le jeu d'estampes "vedette" de ce projet, soit l'ensemble "j'aime les coeurs" du minicatalogue. Je vous rappelle qu'à chacun de ces jeux vendus, Stampin'Up! offrira 2$ à la Croix rouge pour aider les gens en Haïti. Ce jeu d'estampes saura sans doute vous charmer car il s'agence à merveille avec deux poinçons que j'aime beaucoup, soit "plein coeur" (#113693) et "coeur à coeur" (#113694). D'ailleurs, ces derniers m'ont été d'une grande utilité pour faire ce projet. Sur l'image ci-dessus, vous pourrez aisément remarquer que je me suis aussi servi des poinçons "coin oves et festons" (#118870) ainsi que de la bordure du même nom afin faire de rabat de mon emballage à bonbons.


Afin de décorer la façade de mon projet, j'ai essayé pour la première fois ma nouvelle estampe nommée "fine flourish". Son dessin dense mais à la fois délicat saura certainement vous plaire pour faire des fonds sur vos cartes et pages de scrapbooking. Pour ma part, il m'inspire énormément. Selon moi, cette estampe illustre très bien la qualité des timbres de Stampin'Up! de par ses lignes et nombreux détails d'une finesse remarquable. J'adore!

Sur cette dernière image, vous pouvez apercevoir le sac à bonbons que j'ai inséré dans l'emballage. Ce projet en est un très rapide à fabriquer et également très amusant. Ces possibilités sont infinies! Essayez-le! Vous m'en donnerez des nouvelles!

Sur ce , je vous quitte pour aujourd'hui et vous souhaite une excellente journée!

À Bientôt!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Sale-A-Bration 2010
  • Cours "boîtier printanier" (Il reste 1 places pour le 13 mars 2010)
  • Atelier Mini-Scrap (Il reste 3 places)
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)
  • Atelier-conférence sur le scrapbooking (15 février 2010)

  • 1 commentaire:

    1. ho my god ma Fanny!! lol sais-tu dans quoi tu t'embarque??? haha j'te souhaite bonne chance dans tes rénos! c'est d'la job!! surtout la maudite peinture hehé ça fait 3 jours que je peinture sans arrêt et mon corps me demande le divorce hihihi. Donc bonne chance dans les rénos! :)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.