vendredi 12 février 2010

Joyeuse St-Valentin à tous!


Bon vendredi tout le monde!

Aujourd'hui, avant de vous présenter mon projet du jour, je voulais vous montrer quelque chose d'assez insolite. Vous savez, quand vous commandez du matériel Stampin'Up!, ce dernier m'est livré directement chez moi afin que je puisse m'assurer que la totalité de vos articles sont bien dans la commande et que le tout n'est pas endommagé. C'est donc dire qu'il y a des livreurs qui passent régulièrement chez moi. Là où je veux en venir, c'est que, dernièrement, j'ai remarqué une chose sur les boîtes de Stampin'Up! qui pourrait compromettre toute ma crédibilité autant professionelle que personnelle, à tout le moins, vis-à-vis mes livreurs. Regardez sur l'image ci-dessous:

Traduction:
Attention: ouvrir cette boîte peut causer une excitation extrême


Non mais! J'ai l'air de quoi moé!?!?!?!? Méchante cochonne! En plus, je reçois des boîtes à quasiment tous les jours! J'ai l'air de consommer des "joujous" sexuels en quantité industrielle!!! Ça commence à être gênant! Hi! Hi! Hi! Ça me fait une belle jambe! Ils doivent tous se dire que la fille de Landrienne est assez "Olé! Olé!"!!! Selon vous, devrais-je porter plainte à Stampin'Up! pour atteinte à la réputation? Tant qu'à faire, ces derniers devraient estamper la boîte d'un logo "18 ans et plus"!!!!! LOL Vous savez, à bien y penser, tant qu'à avoir l'air d'une dévergondée, je devrais peut-être réorienter ma carrière... Qu'à cela ne tienne! Je vous annonce officiellement que, dès demain, mon blog s'intitulera désormais: "Une Pin-Up avec Fanny"! Hi! Hi! Hi! Ben quoi? Ça rime!

Sur ces paroles dignes d'une intelligence suprême (sarcasme), il est maintenant temps de vous présenter mon projet du jour qui en est un conçu à partir des livres tableau du minicatalogue (page 34).


Pour faire la page couverture, je me suis encore servi d'une fleur de tissu provenant de la trousse croquignolettes. En fait, j'en ai superposé deux l'une sur l'autre et par la suite, j'ai ajouté d'autres petites fleurs de papier que j'ai taillées à l'aide du poinçon "boho blossoms". Je dois vous dire que j'ai aussi fait une petite gaffe sur ce projet que j'ai, malgré tout, réussi à réparer. En effet, il est préférable de ne pas insérer d'oeillet dans le trou de la chaînette car cette dernière ne passera plus dans l'orifice. À force d'essayer d'agrandir le trou avec une panoplie d'outils, j'ai finalement réussi à ce que la chaîne passe de justesse mais ce n'est pas optimale. Morale de l'histoire, soyez plus brillante que moi et assurez-vous que la chaîne passe dans l'oeillet avant poser poser ce dernier. :)


Sur l'image ci-dessus, vous pouvez voir une étiquette que j'ai créée avec l'ensemble d'estampes "étiquettes modernes" que vous pouvez obtenir gratuitement lors de la Sale-a-bration (jusqu'au 31 mars 2010). Je me suis également servi du nouveau poinçon "plaque de bijou moyen" (#117190). Ce dernier taille de minuscules étiquettes qui sont faciles à insérer dans tout projet. C'est parfait quand vous avez un petit coin vide à combler!


Parlant de vide à combler, j'en avais un qui me fatiguait sans bon sens dans le bas de mon coeur. J'ai eu l'idée de faire un genre de fausse couture agrémentée d'attaches parisiennes. Ça donne un peu l'impression d'un coeur meurtrie mais j'aime bien le résultat quand même.


Les petits livres tableau contiennent chacun huit pages que vous pourrez aisément décorer à votre guise. Cela fera un joli petit album facile à offrir en cadeau.


Sur chacune des pages de mon album, j'ai collé une feuille de papier à motifs provenant de l'ensemble "bienvenu chers voisins", un autre cadeau de la Sale-a-Bration.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Pour ma part, il ne me reste qu'à décorer l'intérieur de mon album. Peut-être qu'un jour je vous le montrerai une fois qu'il sera terminé!

En attendant, je tiens à vous rassurer, mon blog ne changera pas d'orientation et je vais toujours continuer à vous présenter mes créations afin de vous inspirer! Pardonnez mon humour un peu particulier! ;) J'espère de pas vous avoir choqué! Hi! Hi!

Sur ce, je vous souhaite une superbe fin de semaine et une très joyeuse St-Valentin!

À bientôt!



Pour me joindre:
fannytrepanier@msn.com



À NE PAS OUBLIER!
  • Sale-A-Bration 2010
  • Cours "boîtier printanier" (Il reste 1 places pour le 13 mars 2010)
  • Atelier Mini-Scrap (Il reste 3 places)
  • NOUVEAU Club d'hôtesse (Complet)
  • Atelier-conférence sur le scrapbooking (15 février 2010)

  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.