lundi 4 janvier 2010

Youpi! Les vacances sont finies!


Bonjour tout le monde!

Pas trop magané des fêtes? Pour ma part, je peux vous dire que la madame se couche pas tard le soir venu! Hi! Hi! Hi! Disons que nous avons eu des partys et/ou du monde à la maison du 25 décembre au 2 janvier inclusivement. Ouf! C'est ce qu'on appelle des fêtes occupées! Je commençais à manquer royalement de sommeil, alors je suis bien contente que les fêtes soient terminées!

Comme je l'avais prédit, nous avons joué au tapis de danse Wii "dance dance revolution" mais, par contre, je ne crois pas que nous ayons réussi à brûler toutes les calories ingurgitées au fur et à mesure. Tabouère qu'on a mangé!!!! C'est fou! C'est même ridicule! Mon frigo déborde de restants en tout genre. Selon moi, on va manger des pâtés, du ragoût et du dessert des fêtes pendant encore deux semaines. Bref, il reste seulement à défaire le sapin de Noël et ranger toutes les décorations et cette belle période de l'année sera définitivement derrière nous. Est-ce que je peux vous dire que ça me tente pas pantoute de défaire l'arbre? Hi! Hi! Hi!

Qu'à cela ne tienne! Maintenant, je suis toute prête à vous confectionner des tonnes de nouveaux projets, planifier de nouveaux cours et à vous présenter de magnifiques nouveaux produits! Attachez-vos tuques avec de la broche, on commence la nouvelle année 2010!


Comme vous l'avez sans aucun doute remarqué, j'ai fait quelques changements sur mon blog pour la venue de la nouvelle année mais aussi pour la venue du nouveau micatalogue occasions 2010 et la période tant attendue "Sale-a-bration"! Nous y sommes enfin les filles! YESSSSSSS!!! J'avais tellement hâte de vous présenter les nouveaux produits, eh bien les voici! Dépêchez-vous de cliquer sur l'image ci-haut afin de visionner toutes ces beautés! Vous allez voir, entre autres, les nouveaux jeux d'estampes montés sur bloc d'acrylique qui sont disponibles à partir de maintenant. Je suis d'ailleurs en train de vous faire un petit vidéo sur ceux-ci afin de vous montrer les avantages de ces nouvelles estampes. Je vous le présenterai très prochainement. En fait, j'aurai une multitude de nouveautés à vous présenter dans les prochains jours, c'est une très belle période Stampin'Up! qui commence pour vous et moi, vous allez voir!

En effet, il y a bien sûr, comme je viens de vous le mentionner, le nouveau minicatalogue qui regorge de nouveaux produits vraiment superbes mais, il y a aussi la Sale-a-bration qui débute demain! YOUHOUUUU! Des cadeaux pour tout le monde!!! Cette année, les cadeaux sont vraiment trop hot! Laissez-moi vous expliquer en vous dévoilant les détails de cette promotion incroyable...

Cliquer sur l'image pour voir la brochure.

Dates de promotion :
5 janvier - 31 mars 2010

Notre promotion Sale-A-Bration permet à tout le monde de célébrer! Vous retrouverez dans la brochure ci-haut, tous les cadeaux offerts par Stampin'Up! durant cette promo. Vous y verrez six articles vraiment extraordinaires et, en plus, cette année, vous aurez la possibilité de choisir vos cadeaux parmi plusieurs articles du livre d'idées & catalogue 2009-2010. C'est à voir absolument! Voici comment fonctionne la Sale-a-Bration.

Toutes les clientes recevront un produit Sale-A-Bration gratuit d'une valeur de 22,95$ pour chaque tranche de 65 $ d'achat (avant taxes et frais d'expédition).

Les hôtesses recevront un produit Sale-A-Bration gratuit pour chaque tranche de 395 $ en ventes lors d'un atelier, en plus des primes régulières pour hôtesses et des cadeaux SAB pour leurs propres achats. Bref, des tonnes de cadeaux!!!!

Les nouvelles recrues, tant qu'à elles, peuvent choisir un jeu d'estampes gratuitement (d'une valeur jusqu'à 56,95 $) dans nos catalogues courants lorsqu'elles s'inscrivent au cours de cette promotion. De plus, elles obtiendront un rabais de 15% sur la trousse de base régulière, ce qui fait en sorte que cette dernière se détaillera à 225$ au lieu de 269$.

Bon, maintenant avant de vous quitter, je vais juste vous présenter un peu les nouveaux produits que j'ai utilisés afin de faire ma bannière de blog. Je m'en suis donné à coeur joie avec les produits du nouveau minicatalogue occasions 2010. J'ai, entre autres, utilisé le méga ensemble de papier design "pois de senteur" (#117161, page 33). J'ai un seul mot qui me vient en tête pour le qualifier et c'est: WOW!!!!!!!!!! Il est teeeeellemeeeent beau!!! JE CA-PO-TE! Je sais, je sais, ça m'arrive souvent de "capoter" mais attendez de le voir et vous m'en donnerez des nouvelles! Cet ensemble de papier contient 48 feuilles à double face de 12" X 12" pour seulement 32,95$. Normalement, pour pareille quantité de papier SU!, il vous en coûterait pas moins de 53$, ça vaut vraiment la peine!

Cet item n'est pas une nouveauté du minicatalogue mais je tenais tout de même à vous montrer ma nouvelle acquisition, soit l'ensemble de poinçons Sizzlits "Alphabet Intemporel" pour la Big shot. Ce lettrage est sans contredit le plus beau de tous! Je suis très fière de mon achat; dire que j'ai tant hésité avant de me les commander. J'ai taillé mes lettres dans du papier cartonné simplement noir et je les ai collées à l'aide de la colle à deux usages.

Un autre article vraiment chouette du nouveau mini-occasions est cet ensemble de pièces de feutrines surpiquées "pois de senteur" (#117266, page 32). Naturellement, ces petites pièces sont parfaitement agencées aux papiers du même nom. Ah que j'adore Stampin'Up!!!!

Encore une fois, j'ai utilisé trois techniques différentes pour mon titre: la Big Shot, le graphisme (ordinateur) et l'écriture à la main. Voyez ci-haut, j'ai simplement écrit le mot "avec" à l'aide d'un stampin' write simplement noir et j'ai coloré le tour en blanc avec mon stylo uni-ball signo.

Bref, je vous quitte donc pour aujourd'hui car j'ai encore plusieurs petits changements à apporter sur mon blog! Revenez me visiter régulièrement car j'ai plusieurs nouveautés à vous montrer! L'année 2010 sera riche en couleur!

Au plaisir d'être de retour parmi vous, ce fut un véritable supplice de ne pas venir vous voir régulièrement! J'adore vous visiter!

À bientôt!


Pour me joindre:



À ne pas oublier!

  • PROMOTION: Guide de cadeaux des fêtes
  • Cours album-étoile #2 (il reste seulement deux places)
  • 3 commentaires:

    1. Vraiment beau ta nouvelle bannière Fanny... là, c'est moi qui CAPOTE !!! Bonne année, meilleurs voeux à toi et à ta p'tite famille et pour le fou rire par jour que tu nous souhaites ben, moi, je le "pogne" en lisant tes rocambolesques histoires quotidiennement sur ton blog ma chère !

      Continue... j'aime trop ça !

      Nathalie ;-)

      RépondreSupprimer
    2. En passant, j'ai essayé ton traducteur Google et je me suis presque étouffée de rire en lisant ton texte. Mettons que le traducteur en a arraché avec ta phrase : Tabouère qu'on a mangé car il a traduit : Tabouère we eat........ trop drôle !

      C'est cool car les gens anglophones qui vont traduire ton blog pourront apprendre les expressions québécoises sans problème !

      Bonne journée Fanny !
      Nat ;-)

      RépondreSupprimer
    3. Ta nouvelle bannière de blog est superbe! Bonne année 2010! Santé, bonheur et créativité!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.