mercredi 2 décembre 2009

Mon album à volets multiples


Bonjour tout le monde!

Ça y'est! Le décompte final est commencé! Le mois de décembre est arrivé! Je déclare officiellement ouverte la folie des fêtes dans les commerces! Je souhaite bonne chance à tous les commis aux ventes qui seront assaillis de toutes parts par les clients qui arriveront par "batch" de vingt! Avis à tous, c'est maintenant le temps d'user de politesse et de courtoisie et là, je parle autant aux clients qu'aux vendeurs. Oui, c'est la folie, oui, tout le monde est stressé et court un peu partout mais il faut tout de même rester poli! Pour ma part, à cette période de l'année, même si je déteste magasiner, c'est en chantant: "écoutez les clochettes, du joyeux temps des fêtes..." que je fais mes achats! C'est pas des jokes! C'est comme une maladie! Je vois des trucs de Noël et je chante automatiquement des chants des fêtes! Si vous entendez une folle chanter en ville, y a des chance que ce soit moi! Hi! Hi! Hi!


Aujourd'hui, je vous présente mon album tri-shutter que je viens de faire hier dans la journée. C'est encore une fois un des projets que les filles ont fait à Scrap en gang mais que je me suis approprié à ma manière hier. Comme nous l'avions déjà spécifié auparavant, l'idée de base nous a été inspiré par Andrea Walford, une fille très talentueuse. En fait, j'avais encore jamais expérimenté cet album; alors, je me suis gâtée et j'ai confectionné celui-ci. La base du projet reste la même et les papiers utilisés aussi. C'est la trousse simply scrappin' "Christmas Jingle" qui est utilisée pour ce projet.


Sur la partie centrale de l'album, j'ai estampé le majestueux renne "dasher" avec de l'encre craft pépite de chocolat pour ensuite l'embosser avec la poudre givre irisé. C'est très difficile à voir sur la photo mais cela le rend tout brillant. J'ai aussi donné un traitement semblable aux flocons de neige murmure blanc que j'ai taillés avec la Big shot et les poinçons sizzlits "flocons de neige", sauf que ces derniers ont été saupoudrés de poudre "diamants resplendissants" au lieu de givre irisé (ça brille encore plus). Autour du renne, j'ai appliqué de l'encre classic pépite de chocolat avec une éponge camoufleur afin de foncer le papier.


J'ai collé plusieurs demi-perles blanches provenant de la trousse croquignolette à l'aide de glue dot. Cela ajoute une petite touche chic au projet et accentue le petit côté "précieux" de l'album. À Noël, y faut que ça "shine"! Hi! Hi! Hi!


Au lieu d'un ruban pour fermer l'album, j'ai créé un autre type d'attache avec du velcro. Ça donne un look différent et pas de boucle à faire!


Maintenant, sur les photos suivantes, vous pourrez voir l'intérieur du mini-album. N'oubliez pas de cliquer sur les photos si vous désirez mieux voir les détails.

Tout l'intérieur a aussi été fait avec la trousse simply scrappin', ces trousses contiennent tellement de matériel que vous pouvez facilement créer des dizaines et des dizaines de projets avec celles-ci. Voyez maintenant des plans rapprochés de l'intérieur.


Pour ma part, mon mini-album servira de carte pour Noël. Je crois bien que celle-ci saura faire des heureux! Je me suis laissé quelques espaces libres à l'intérieur afin d'écrire nos voeux à ma famille et moi. Le seul hic, c'est que je n'ai pas d'enveloppe assez grande pour une aussi grosse carte alors, je devrai m'en faire une!


Voyez le mini-album vu de haut. C'est assez impressionnant, n'est-ce pas? Le pire, c'est que c'est relativement facile à faire. Il y a plusieurs heures de travail là-dedans mais c'est tellement amusant à faire et surtout, satisfaisant!

Bref, c'est tout pour aujourd'hui. N'oubliez pas que j'offre mes services afin de vous concocter des projets pour le temps des fêtes. Dites-moi ce que vous aimeriez et je vous façonnerai de très jolis projets selon vos demandes. Peut-être aimeriez-vous un mini-album dans le genre de celui-ci ou encore une simple carte? C'est à votre guise, j'en fais pour tous les goûts!

Je vous souhaite une excellente journée!




À ne pas oublier!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.