mercredi 11 novembre 2009

De retour de nos fameux vaccins!


Bonjour tout le monde!

Désolée de publier mon message aussi tard aujourd'hui, je suis arrivée chez moi seulement à midi et je devais faire manger mes enfants et les préparer au petit dodo de l'après-midi avant de venir vous rendre visite!

Tout a très bien été pour les vaccins ce matin; ma fille a fait ça comme une championne et n'a même pas regardé l'infirmier une seule fois. Elle a juste dit: "moi, je suis courageuse maman!". Pas un mot de tout le processus! Mon garçon, lui, a été un peu plus rock'n roll... Disons qu'on a eu droit à un "show de Kiss" (si vous voyez ce que je veux dire)!!!!!! Ça hurlait fort cette petite bête-là! Hi! Hi! Hi! J'ai eu toute la misère du monde à le retenir! Le pire, c'est que mon garçon tousse encore un peu dû à sa grippe de la semaine dernière et, quand il fait des crises, il tousse encore plus, ce qui a fait en sorte que monsieur Alek s'est, comment dire... "levé le coeur" à force de tousser et d'hurler!!! AVIS AUX COEURS SENSIBLES: NE PAS LIRE LA SUITE! Bref, à un moment donné, Alek a subitement cessé de tousser et de pleurer et s'est retourné rapidement en me regardant avec ses petits yeux de biche effrayée. Il se pointait frénétiquement les joues qui étaient toutes gonflées comme si mon petit bonhomme s'évertuait tout à coup de gonfler une balloune d'anniversaire, vous savez, celles qui sont pas gonflables!!! Comme vous vous en doutez certainement, les joues d'Alek n'était pas bombées par l'air!!! Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire ce qui a donné comme par magie cet air "joufflu" à mon fils??? Bien que complètement dégoûtée, je dois dire qu'en bonne mère indigne que je suis, j'étais pliée en deux tellement je riais de mon petit bonhomme qui avait mis le paquet en intensité pour me signaler que son orgueil aussi avait été piqué aujourd'hui! Hi! Hi! Hi! Il n'y a pas que son bras qui lui faisait mal! Hi! Hi! Hi! J'étais morte de rire mais je dois dire que j'avais aussi un peu peur qu'il avale le contenu de sa bouche car si ça avait été le cas, je suis pas certaine que j'aurais rit encore... Peut-être que je serais devenue joufflue moi aussi! LOL

Bon! Suffit les écoeuranteries! Je vous l'avais dit de ne pas lire la suite! Hi! Hi! Hi! Maintenant que vous avez le coeur à la flotte, enchaînons avec le projet du jour!


Je vous présente donc une petite carte de Noël toute simple en bleu timide, vraiment rouge et murmure blanc. L'image que j'ai estampée provient de l'ensemble d'estampes "It's a stretch". J'aime beaucoup ce jeu d'estampes, il est très original! Avec de l'encre craft murmure blanc, j'ai estampé des flocons provenant du jeu "Noël en tête" sur toute la carte en bleu timide. J'ai coloré le bas de Noël avec un crayon estompe et décoré le tout avec une petite bille et un bout de cordon élastique argent. Super facile et rapide comme projet!

Bref, je vous quitte là-dessus car je travaille sur un projet qui me stimule beaucoup et j'ai hâte de continuer de le faire afin de pouvoir vous le montrer éventuellement!

Je vous souhaite une bonne journée et... désolée pour mon anecdote un peu dégueu! Hi! Hi! Hi!

1 commentaire:

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.