vendredi 6 novembre 2009

Encore une part de gâteau?


Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je serai brève car mes enfants me réclament déjà! Je crois que ça feel "chigneux" ces petites bibittes-là!

Donc, je vous présenterai rapidement une petite carte que j'ai fabriquée pour ma filleule "bébé Rose". Nous l'a surnommons ainsi car la mère de mon chum s'appelle aussi Rose alors ça devient un peu mélangeant. Je ne sais pas comment on va s'arranger lorsque bébé Rose aura 16 ans... Je ne crois pas qu'elle aimerait qu'on l'appelle encore bébé Rose! Hi! Hi! Hi! Bof! On a encore 15 ans et quelques mois pour y penser! LOL


Comme vous pouvez le voir, je me suis encore une fois servi du poinçon bigz XL pop up "gâteau à trois étages". Étant donné que c'était une carte de baptême, j'ai choisi de travailler avec des couleurs douces et très pâles mais sans me restreindre au blanc. Sur le dessus du gâteau, j'ai estampé une image provenant d'un jeu d'hôtesse de palier 1 qui se nomme "petit amour". J'ai coloré le tout avec mes crayons estompes et de l'encre classic comme d'habitude.


J'ai embossé chaque étage du gâteau avec la poudre givre irisé afin de donner un aspect brillant à ce dernier. Cela cassait un peu la monotonie des couleurs douces. J'ai utilisé le poinçon "bordure festonnée" afin de décorer mon gâteau et d'ajouter de la couleur.


L'image sur le dessus a été simplement collée sur une pièce de papier que j'ai taillée avec le poinçon pétoncle. Vous pouvez très bien voir ci-haut de quelle façon je m'y suis prise.


Pour finir, j'ai utilisé une autre image du jeu "petit amour" afin de décorer le bas de la carte. J'ai superposée cette même image sur un ovale festonné que j'ai taillé avec le poinçon du même nom. Un petit voeu provenant de l'ensemble "tout droit du coeur" vient porter la touche finale.

Bref, désolée si ça été très rapide, y a des journées comme aujourd'hui où les enfants ont vite besoin de maman! Vous pouvez pas vous imaginer combien de fois j'ai été interrompue pendant que j'écrivais ce message! Hi! Hi! Hi! Je me reprendrai plus longuement lundi prochain!

Je vous souhaite une excellente fin de semaine à tous!

Pour me contacter
:


1 commentaire:

  1. Ouen ben je pense que tu vas me faire dépenser quelques dollars, toi ! ;)

    Je suis démonstratrice SU! moi aussi (dans la région de Lanaudière). Jusqu'ici, ce BIGZ Popo Up ne m'avait jamais interpelé, mais avec ce que tu en fais, tu me donnes quelques idées ! Merci et félicitations. Tes trucs sont géniaux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.