mercredi 8 juillet 2009

La trousse simply scrappin' "tailor made".


Bonjour tout le monde!

Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai hâte à lundi prochain! Je devrais recevoir ma grosse commande de nouveaux produits SU!. J'ai surtout hâte de recevoir mes deux trousses simply scrappin' "Sunny day" et "Cool kids". Elles sont tellement belles dans le catalogue! En fait, il me tarde de tout voir!

Aujourd'hui, je vous présente une page de scrapbooking que j'ai conçue à partir de la trousse simply scrappin' "tailor made" qui est de retour dans le nouveau catalogue. Les couleurs de cette trousse sont tout simplement sublimes et parfaites pour les pages un peu plus masculines.


Encore une fois, la Big shot a été un outil de choix afin de concevoir plusieurs détails de cette page dont les spirales "artichaut toujours". J'ai même inséré le "négatif" de ce poinçon "bande décorative". Voyez comme tout peut servir!


J'ai aussi ajouté quelques détails avec du fil de chanvre qui n'est malheureusement plus disponible dans ce catalogue. Quelques boucles et coutures en "croix" ajoutent une petite touche mignonne, à cette page.


Bref, à votre tour! N'oubliez pas de me faire parvenir vos oeuvres. Ma soeur Julie m'a encore envoyé de magnifiques pages; si vous voulez les voir, allez dans la section "vos créations". Aussi, je profite de l'occasion pour vous dire que j'ai ajouté une section intitulée "mes disponibilités" afin que vous puissiez un peu voir les dates disponibles pour accueillir votre démonstration Stampin'Up!.

À bientôt avec d'autres projets pour vous inspirer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.