vendredi 19 juin 2009

Une boîte à pizza pour papa!


Bon vendredi à tous!

Mère nature nous gâte! Il fait beau, très très beau même! Le mieux, c'est que la météo nous annonce ce genre de température pour des jours et des jours! Finalement, nous allons peut-être avoir un été extraordinaire! C'est à souhaiter. Aujourd'hui, mes enfants vont certainement patauger dans la petite piscine que j'ai installée dehors, à leur grand bonheur!

Le projet du jour en est un pour la fête des pères. C'est une petite boîte "pizza" très facile à faire. C'est plutôt rare mais j'ai utilisé du papier cartonné simplement noir pour faire ma boîte afin de rendre le tout un peu plus masculin. Disons que le noir fait partie intégrante de ma garde-robe mais pas de mes projets de scrap! Cela donne pourtant de très jolis résultats, les couleurs ressortent toujours beaucoup avec un peu de noir. Le reste de la boîte a été confectionnée avec du papier cartonné zéphyr baja et du papier design certainement céleri de la SAB.


Encore une fois, j'ai utilisé le jeu d'estampes "fêtes diverses" afin d'estamper le voeu en simplement noir sur la boîte.


Afin de mettre un petit accent métallique, j'ai ajouté un "build-a-brad" (attache parisienne à monter) contenant un bout de papier zéphyr baja. J'ai aussi dessiné de petits points blancs avec le stylo uni-ball signo blanc tout autour de la boîte sur la pièce de papier cartonné simplement noir que j'ai d'abord dentelée avec le poinçon "bordure festonnée".


Comme vous pouvez le voir, la boîte "pizza" porte bien son nom puisqu'elle s'ouvre exactement comme une vraie boîte à pizza. Afin de bien la tenir fermée, j'ai ajouté un bout de ruban certainement céleri.


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Il ne me reste plus qu'à insérer un petit cadeau dans la boîte et l'offrir à mon papa ce dimanche.

Je vous souhaite donc une merveilleuse fin de semaine et vous dis à lundi avec, cette fois, un petit vidéo "tutoriel" que je vous ai concocté. Vous y apprendrez comment faire un projet pas mal chouette. Soyez au rendez-vous!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.