lundi 15 juin 2009

Des grimaces de mes enfants pour débuter la semaine!

Allo tout le monde!

Un autre début de semaine qui s'amorce! C'est fou comme la vie va vite! Je n'ai pas vu ma fin de semaine passer. Il faut dire que lorsque nous sommes en bonne compagnie, le temps passe encore plus rapidement. Pour ma part, je ne peux pas dire que je ne me suis pas amusée en fin de semaine. J'ai fait deux démos où j'ai bien rigolé avec les filles présentes et, en plus, j'ai eu de la belle visite samedi soir à la maison! C'est sûrement pour cette raison que le week-end a passé comme une flèche! En fait, il y a juste une chose qui va trop lentement à mon goût dans la vie, c'est quand on attend une commande Stampin'Up! avec plein de produits géniaux! Ça c'est long quand on a trop hâte de la recevoir! Surtout si elle contient le nouveau catalogue! Hi! Hi! Hi!

En attendant, voici une page de scrapbooking pour vous inspirer. J'ai utilisé la trousse simply scrappin' "loves sparkles" pour ce projet. Quelques coups de poinçons ronds, un peu de Big shot comme d'habitude pour embosser et découper quelques trucs et voici une autre page de faite! Il ne faut pas oublier que je me suis mis comme défi - sept pages par semaine - alors il faut que je m'active! Mais quand on est bien équipé avec les bons outils, tout devient plus facile et surtout, plus rapide! La Big shot, juste à elle seule, me sauve beaucoup de temps!


Pour fignoler le tout, on ajoute des bouts de rubans assortis et quelques attaches parisiennes et le tour est joué! Cette page est assez simple dans sa composition et également dans sa fabrication. Disons que je ne me suis pas cassé la tête fort fort pour la faire! J'aurais peut-être dû me la casser plus vous allez me dire? Hi! Hi! Hi! Ce n'est pas ma préférée mais je l'aime quand même! De toute façon, une simple feuille blanche avec la photo de mes enfants serait belle à mes yeux tellement mes enfants m'éblouissent! Méchante maman complètement "GAGA"! LOL

Bon! Allez hop! Fini de placoter! Au boulot! J'ai des démos à préparer et plein de projets en tête comme toujours que je vous montrerai avec plaisir au fil des jours!

À plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.