lundi 18 mai 2009

Du soleil, du bon temps et une page de scrapbooking.

Bonjour à tous!

Enfin! Une belle journée ensoleillée! Aujourd'hui, tout le monde dehors pour une petite dose de vitamine D. On sort la crème solaire pour conserver notre magnifique teint... "blanc transparent"! De toute façon, j'ai beau vouloir, je suis vouée à rester blanche toute ma vie! La seule couleur que je peux "pogner", c'est rouge! LOL

Ma soeur Julie, ma cousine Janic et moi-même avons finalement récidivé notre journée "simply scrappin'. Nous avons fait du scrapbooking vendredi passé de 10h00 à 23h00. Une p'tite journée de scrap! Hi! Hi! Hi! Nous nous sommes même dit que nous ferions ça à toutes les deux semaines! Voici donc une des pages que j'ai fait ce vendredi. Si vous voulez voir celles de mes soeurs (Janic est notre soeur de coeur alors, ici, je l'appelerai désormais ma soeur), vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien: vos créations.


Vous pourrez remarquer dans cette page l'utilisation d'un poinçon de la Big shot que j'aime vraiment beaucoup: "accents décoratifs #2". J'ai dessiné une fausse couture sur cette découpe afin de la mettre encore plus en évidence. La Big shot est vraiment un outil de choix pour faire du scrapbooking! En fait, je me demande comment j'ai fait pour m'en passer tout ce temps!

Bon! Je vous quitte déjà car mes enfants crient famine! Hi! Hi! Hi! Je vous souhaite donc une merveilleuse journée et vous dit à très bientôt! J'aurai plein de nouvelles choses à vous montrer encore et toujours!

P.S.: N'oubliez pas de vous inscrire à mon cours, il ne reste que deux places.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.