mercredi 20 mai 2009

Du scrapbooking, encore du scrapbooking, toujours du scrapbooking!


Bon mercredi tout le monde!

Après une tempête de neige hier, voici maintenant de la pluie! Mère nature est complètement "zinzin"! "Kessé ça ces températures-là?" Ça pas d'allure! Dans le fond, je n'ai pas trop à me plaindre car j'ai vraiment pas le temps d'aller jouer dehors. Alors, ça va juste m'aider à faire ce que j'ai à faire sans avoir le goût de m'évader à l'extérieur avec les enfants.

Aujourd'hui, voici une autre page de scrapbooking. Vous pourrez remarquer que mon garçon avait, semble-t-il, des problèmes de "bobette" cette journée-là! Dans mon patelin, on appelle ça des B.P.C. (bobette pris dans craque). J'ai donc choisi d'en faire le thème de ma page. Hi! Hi! Hi! Il y a au moins deux photos où mon petit bonhomme cherche désespérément à... comment dire... se désencombrer la craque! LOL Quelle maman ingratte je suis que de faire une page avec ce genre de photos! Mais, que voulez-vous, je l'ai déjà dit, toutes mes photographies finissent dans un album, qu'elles soient bonnes ou non! Hi! Hi! Hi!

Afin de faire cette page, j'ai encore une fois utilisé la trousse simply scrappin' "Sunshine garden". C'est vraiment ma préférée. J'adore les couleurs! Vous devriez la voir en vrai; sur l'ordinateur, les couleurs sortent beaucoup moins bien!


Je me suis servi de la Big shot afin de texturer mon papier cartonné vert olive. De cette façon, cela crée un joli cadre pour ma photo. Vous remarquerez que j'ai un peu triché car le poinçon à texturer ne provient pas de chez Stampin'Up! Oups! ;)


Pour faire le reste, il s'agit simplement de coller différents autocollants de la trousse de façon stratégique et le tour est joué. Votre page se créera en très peu de temps avec ce genre de trousse.


Et voilà pour aujourd'hui! Je dois maintenant vous quitter car j'ai du boulot qui m'attend. Nous avons une fête à organiser pour samedi, j'ai une démo dimanche et aussi une conférence lundi. Je dois donc finir de préparer tout cela. D'ailleurs, n'oubliez pas, si vous avez envie de venir voir ma petite conférence sur le scrapbooking, cela se passera lundi le 25 mai 2009, à 19h00, à la bibliothèque d'Amos. Je vous ferai part de mes trucs et conseils sur le scrapbooking. L'entrée est gratuite.

Thème: "L'art du scrapbooking 101"
Lieu: Bibliothèque, 222, 1ère Avenue Est, Amos
Date: 25 mai 2009
Heure: 19h00

Je vous souhaite une excellente journée!

À très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.