lundi 11 mai 2009

Bon début de semaine tout le monde!


Bonjour tout le monde!

Hier, comme vous le savez tous, c'était la fête des mamans. Pour l'occasion, nous avons reçu mes parents et ceux de mon chum à souper et... Ouf! Il me semble que mon linge est encore trop serré ce matin! Hi! Hi! Nous avons mangé comme des cochons! Pour la première fois de l'année, nous avons sorti le barbecue et je crois qu'on s'est un peu emporté sur la quantité de nourriture versus le nombre de bouches à nourrir! Là, je suis certaine que vous vous dites: "Me semble qui faisait "frette" pour sortir le barbecue hier?" et à cela je vous répondrai: "vous avez ben raison!". LOL

Aujourd'hui, je vous présente un petit sac confectionné à partir du poinçon bigz XL "sac avec festons" de la Big shot. Pour faire celui-ci, vous avez besoin de pratiquement rien: la Big shot, la découpe (sac avec festons), la trousse simply scrappin' "sunshine garden et une attache parisienne. Simple, non? Ce genre de projet serait parfait pour décorer une table festive. Cela pourrait parfaitement devenir un marque-place contenant un petit cadeau. Il s'agirait seulement d'adapter les couleurs selon vos besoins. Avec la Big shot, il n'y a rien de plus facile, rapide et amusant que de fabriquer ce genre de petit sac.

Bon! C'est tout pour aujourd'hui. Imaginez-vous donc que ma laveuse m'a piqué une crise pour la deuxième fois... Madame a décidé de "déxaxer" sa cuve et de déborder. Résultat: de l'eau dans le sous-sol! Pour mal faire, c'est arrivé à 10h30 p.m. hier alors ça nous tentait pas ben ben de ramasser un dégât à cette heure-là! Bref, nous l'avons bien sûr ramasser mais, maintenant, il reste plein de guenilles à laver, pu de laveuse pour le faire et du gros bordel à ranger... Là, vous vous dites sans doute: "Ouais mais, tu parles d'une heure pour faire du lavage!"... Ben, encore une fois, je vous répondrai: "vous avez ben raison!". Hi! Hi! Hi!

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont importants pour moi! Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon travail.